Aller au contenu principal

Déjà plus de 500.000 spectateurs sont venus acclamer Le Roi Lion. Et vous ? Réservez vite vos places !

"La comédie musicale à ne manquer

sous aucun prétexte"

 

Au Féminin

"La comédie musicale dévoile sa part

animale et triomphe."

 

Télérama

"La comédie musicale Le Roi Lion, 

le plus gros succès de tous les temps"

 

France Info Culture

LA PRESSE EN PARLE

Découvrez les artistes

Premiers rôles Ensemble

Écoutez les témoignages des spectateurs

SOYEZ FLEXIBLE !

Votre billet reste échangeable 1 fois jusqu’à la veille de la représentation.

Comment réserver : après le choix de votre séance sur le calendrier, sélectionnez vos places sur le plan. Une fois rendu dans votre panier d’achat, sélectionnez l’option « Flex Option » située  juste en dessous du récapitulatif de votre commande.

Valable sur toutes les séances à partir du 8 septembre 2022.

1 Flex Option = 1 billet.

CONDITIONS D'UTILISATION

 

 

SOYEZ FLEXIBLE !

L'histoire

L'Afrique s'éveille. Le jour se lève sur l'immensité de la savane, avec son cortège de sons et de bruits amplifiés. L'aube rougeoyante voit la gent animale se rassembler. C'est une nouvelle journée qui naît... et une nouvelle vie.

Bienvenue au Royaume du Roi Lion ! 

Au fin fond de cette Afrique qui vit au rythme de son coeur palpitant, serpente le sentier semé d'embûches qui mène à la maturité. Pour un jeune lionceau qui vient de naître commence le merveilleux cycle de la vie.

Simba vient au monde sous un soleil radieux. Devant le parterre rassemblant tout le règne animal, il est fièrement présenté comme le futur successeur de son père, le roi Mufasa. Pourtant, sa jeunesse insouciante prend brutalement fin par la traîtrise de son oncle Scar, qui s'arroge le pouvoir. 

Obligé de se réfugier dans la jungle obscure, Simba entame un long périple jalonné de mille dangers. Mais, il acquiert sa maturité en sachant prendre confiance en lui, grâce à de nouveaux amis et grâce à l'éveil de son amour pour une compagne. Finalement, Simba décide de clore le cycle qui est le sien en venant revendiquer haut et fort ce qui lui revient : son trône.