Aller au contenu principal

Optez pour les représentations à partir de juillet !

Vous êtes très nombreux à être venus ou vouloir voir Le Roi Lion, nous vous en remercions et avons décidé de prolonger le spectacle jusqu'à décembre 2022. Soyez sûr de trouver les meilleures places au meilleur tarif en privilégiant les représentations à partir de juillet !

Je réserve !

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Réduire le bandeau

CONDITIONS D'UTILISATION DE LA « FLEXOPTION »

Les conditions de contrat spécifiques suivantes s'appliquent entre le client et le producteur Stage Entertainment France, pour les événements proposant une FlexOption aux clients.

Une FlexOption permet d'échanger une seule fois un billet issu du même processus d'achat (issu de la même commande). L'échange ne doit pas être motivé. L'échange ne peut avoir lieu que par téléphone via Call Center, joignable au numéro 01 53 33 45 30. 

L'utilisation de la FlexOption est possible durant les horaires d'ouverture du service client (du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et le samedi de 12h00 à 15h00 et de 16h à 19h),  à compter de la date d'achat et jusqu'à la veille de la date représentation initialement réservée. Passé ce délai, la FlexOption expire définitivement.

L'échange par FlexOption vaut pour le billet d'une production de Stage en vente à un tarif ordinaire disponible au moment de l'échange et dans une catégorie de prix au moins identique, voire supérieure. En cas d'échange, le montant intégral, y compris le prix du billet initial est recrédité dans les jours qui suivent. Les frais d'envoi ou autres ne peuvent faire l'objet d'un remboursement. Sauf indication contraire de l'employé du centre d'appel, une fois l'échange traité au téléphone, l'« ancien billet » (original non endommagé) doit être renvoyé au prestataire de Stage Entertainment, à savoir CTS EVENTIM FRANCE SAS, 92 rue d’Amsterdam, 75009 Paris (France), pour finaliser l'émission du crédit. Le client s'assure qu'il envoie bien le billet devant être échangé et non un autre, afin d'éviter de se présenter par erreur à l'entrée avec un billet annulé.

Le nouveau billet est immédiatement recomptabilisé au prix actuellement en vigueur et des frais pour le type d'envoi sélectionné sont facturés. L'échange pour des billets à tarif réduit n'est malheureusement pas possible. La FlexOption peut à nouveau être sélectionnée pour les nouveaux billets à titre complémentaire, dans la mesure où celle-ci est disponible pour la représentation choisie.

 

Information : L'échange ne peut avoir lieu qu'en fonction des disponibilités, veuillez noter que des représentations et/ou productions spécifiques peuvent par exemple déjà afficher complet ou avoir une durée limitée. La FlexOption ne vaut que pour les clients individuels. Il n'est pas possible d'obtenir le remboursement du prix d'achat sans par autant réserver un nouveau billet. En cas d'intention frauduleuse manifeste (telle que par ex. spéculations sur les prix et utilisation massive), Stage Entertainment se réserve le droit de refuser l'échange malgré la FlexOption.