Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Août 2021

Quelques semaines de préparation estivale en attendant de vous accueillir de nouveau à la rentrée avec le retour, début septembre, des concerts Candelight que vous êtes venus nombreux découvrir en juin à Mogador. Septembre sera aussi le mois de démarrage des répétitions du Roi Lion, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou visitez les réseaux sociaux du théâtre et du spectacle pour en voir les coulisses. Les premières représentations du Roi Lion, c’est à partir du 6 novembre 2021. Merci de votre fidélité et de votre patience ; durant ce temps, nos équipes ont travaillé pour pouvoir vous recevoir dans des conditions optimales avec des mesures sanitaires renforcées car votre santé et celle de nos artistes et personnel compte autant que le plaisir que nous avons à vous procurer le plaisir d’assister à un spectacle.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

SOYEZ FLEXIBLE !

Pour 2,50€, votre billet reste échangeable 1 fois jusqu’à la veille de la représentation.

Comment réserver : après le choix de votre séance sur le calendrier, sélectionnez vos places sur le plan. Une fois rendu dans votre panier d’achat, sélectionnez l’option « Flex Option » située  juste en dessous du récapitulatif de votre commande. 1 Flex Option = 1 billet.

 

 

 

SOYEZ FLEXIBLE !

PAIEMENT PARTAGÉ

Profitez du paiement à plusieurs et obtenez immédiatement tous les billets sans avancer ceux des autres, chacun paie son billet de manière individuelle.

La sélection des montants différents par personne peut également être choisie (ex. nous sommes 3 à offrir 2 billets à nos parents et chacun n’a pas forcément le même budget à investir pour ce cadeau).

Comment réserver : Réservez vos places normalement sur le plan de salle et sélectionnez l’option « Carte de crédit. Option payer à plusieurs », puis suivez les instructions.

PAIEMENT PARTAGE

PAIEMENT PARTAGÉ