Toutes nos actualités

UN MILLION DE FOIS MERCI

1 million, c'est :

- Les populations de Lyon, Lille et Bordeaux réunis ;

- 13 Stades de France ;

- 25 fois le tour de la Terre en Kms ;

- L'équivalent de 200 Zazu en nombre de plumes

Ou bien tout simplement, 1 million c'est le nombre de spectateurs venus voir Le Roi Lion dans un seul et même théâtre, le Mogador à Paris, soit 625 séances complètes.

Alors merci. Vous faites le triomphe de ce spectacle, vous qui vous êtes rendus si nombreux avec ferveur et passion sous le soleil radieux du royaume des lions. 

 

Une joie prolongée...

L'intensité de votre exaltation nous conduit à prolonger le spectacle ! Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que le spectacle se jouera désormais jusqu'au 14 juillet 2024, jour de la Fête Nationale, symbole si fort de festivité. 

D'ici là, on vous fait la promesse de continuer à faire vibrer vos coeurs. Alors n'attendez plus : rejoignez dès maintenant l'un des shows les plus grandioses de France... Un souvenir inoubliable !

 

Je réserve

Clap de fin pour "Mon Premier Casse Noisette" à Mogador 🐭

Le balai était interprété par le danseur étoile de l’Opéra de Paris Karl Paquette, qui a parfaitement su réadapter pour les enfants le symbole musical Casse-Noisette de Piotr Tchaïkovski (1892). Une merveilleuse féérie de Noël dont l’onirisme a transporté le public français.

Par son décor envoutant, ses costumes époustouflants et ses chorégraphies admirables, ce spectacle musical a été une réussite remarquable de grâce et de délicatesse.

 

Le spectacle se produisait sur la scène de Mogador depuis novembre. 

Les équipes du Théâtre Mogador souhaitent remercier l’ensemble des équipes ayant participé à l’élaboration et à l’organisation de ce spectacle. La dévotion et le professionnalisme de chaque membre ont été la clé de la réussite de cette aventure magique.

Pour accueillir un public très jeune, les représentations se sont déroulées les samedis et dimanches matin, et pendant les vacances scolaires, du mardi au dimanche. Cette programmation variée témoigne également de la capacité d'accueil exceptionnelle du Théâtre Mogador, capable d'organiser simultanément des spectacles d'envergure.

Nos équipes sur place sont dévouées à offrir des expériences théâtrales inoubliables. Dotées de moyens et des capacités nécessaires, elles sont prêtes à relever le défi d'accueillir des événements et des spectacles de toutes tailles. Que ce soit pour des productions familiales, des événements spéciaux ou des spectacles grandioses, le Théâtre Mogador reste un lieu emblématique dédié à l'art et à l'émerveillement.

J'organise un événement

Dévoilement d’un nouveau format : Safari en coulisses !

A l’initiative de notre comédien Nathan Desnyder, doublure Scar et Pumbaa, nous avons créé un nouveau format vidéo qui vous emmènera en plein cœur de notre savane. Découvrez en caméra embarquée les coulisses du Roi Lion : ce qui s’y dissimule va vous é-pa-ter !

 

Dans le premier épisode déjà disponible sur nos réseaux sociaux, vous découvrirez les talents qui se cachent sous la scène… Pourquoi se cachent-ils s’ils sont aussi talentueux nous direz-vous ? Eh bien tout simplement parce qu’il s’agit de l’orchestre, dont la machinerie est tellement imposante et grandiose qu’elle ne pourrait être disposé à la vue du public sans en gêner le spectacle !

 

Tout a été pensé judicieusement pour relier les pianistes, guitaristes, bassistes, batteurs, cor, flutistes, marimba et percussionnistes au chef d’orchestre, Dominique Trottein. Il parait d’ailleurs qu’il a un petit secreeeet [voix de Scar] à vous révéler…

 

Allez, on ne vous en dit pas plus, découvrez dès maintenant ce tout nouveau format !

Episode 1