Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Syfal BOUMEDHEL

Swing

Syfal débute la danse à l'âge de 19 ans, en intégrant l’Institut de formation professionnelle de danse jazz Rick Odums (IFPRO) à Paris, où il étudie pendant trois ans.

En parallèle, il se rend à New York et se forme à l’Alvin Ailey School. À la fin de sa formation, il intègre l'Armstrong Jazz Ballet dirigé par Geraldine Armstrong, la compagnie Tatoo de la chorégraphe Florence Meregali et la compagnie Corpo’M’Co de la chorégraphe Magali Vérin. Avec les trois compagnies, il danse en Russie, Allemagne, Guyane française, Belgique, Israël, Italie et Maroc et foule les planches des plus belles scènes françaises tels que l’Opéra d’Avignon, de Toulon, de Marseille et de Reims. En 2017, il intègre la troupe de la comédie musicale Le Roi Lion en Espagne, au Théâtre Lope de Vega de Madrid où la troupe espagnole joue depuis 2011. De 2017 à 2020, il est à l’affiche de trois saisons, en tant que danseur swing et doublure d’Ed. Il se rend à New York régulièrement pour parfaire sa formation où il obtient une bourse pour participer au Summer Intensive of Complexion Contemporary Ballet, qui lui permet de suivre des cours et des masterclasses dans les meilleurs écoles newyorkaises tel que Steps on Broadway, Martha Graham School et Ailey School.