Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Miguel Fernandes

Danseur Swing

Miguel débute ses études de danse classique et contemporaine, à l’âge de 9 ans, auprès de l'Escola de Dança do Conservatório Nacional, à Lisbonne, où il se forme pendant sept ans.

Après un été de cours intensifs à l'Académie de Danse Princesse Grace à Monte-Carlo, on l'invite à y rester pour finaliser ses études de danse. Suite à cette expérience, il complète sa formation avec un stage professionnel auprès du Théâtre Basel en Suisse. Au fil de sa carrière, il intègre de nombreuses compagnies de danse tels que la Companhia Nacional de Bailaido au Portugal, Les Ballets de Monte-Carlo à Monte-Carlo, la Ballett Theater Basel en Suisse, The Royal Ballet de Londres et le Ballet Cymru au Pays de Galles. Pour Miguel, intégrer l'ensemble d'un spectacle tel que Le Roi Lion, pour une première expérience de comédie musicale, est l'opportunité incroyable de fouler les planches tout en faisant les trois choses qu'il aime le plus : danser, chanter et jouer.