Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Lwandile Athandwa JENTILE

Chanteur Swing

Originaire d’Afrique du Sud, Lwandile Athandwa écrit et réalise, en 2018, la comédie musicale The Zulu Queen pour le Joburg Theatre de Johannesbourg en Afrique du Sud.

 

Le spectacle raconte l’histoire de la princesse Mkabayi KaJama, fondatrice de la grande monarchie zoulou. Lwandile Athandwa écrit et compose, également, la musique du spectacle. Il est le chanteur principal du spectacle Africa Umoja lors de sa tournée américaine et le chanteur principal de Sarafina! au Joburg Theatre. Il travaille en tant que coach vocal pour l’émission sud-africaine That Night of Trance. Il écrit et réalise deux autres comédies musicales : The Journey et Voices From The Fire. Il est assistant réalisateur pour l’humoriste, acteur, scénariste et réalisateur sud-africain Tswana Kagiso Lediga (Bantu Hour (TV)). Il est titulaire d'un diplôme en Art dramatique spécialisé en théâtre musical. En 2014, il chante la chanson à succès du Roi Lion « Circle of life » lors de la dernière soirée du Festival The Proms.

Il est le fondateur et président de la Ibuyile iAfrica Productions, organisation artistique productrice de théâtre.