Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador en ordre de marche pour vous accueillir bientôt

Avril 2021

« Au bout de la patience, il y a le ciel » dit un proverbe africain. Comment mieux illustrer cette période qui nous sépare de la première du Roi Lion ? Alors que la formation des enfants suit son cours et que nous continuons de révéler les talents qui vous enchanteront bientôt, nos équipes poursuivent leurs efforts pour vous accueillir dans les meilleures conditions dès que les autorités sanitaires nous permettront de le faire. On se réjouit de vous recevoir d’ici quelques semaines.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Lehlogonolo Clifford TLOMATSANA

Swing / Doublure Ed

Originaire d’Afrique du Sud, Lehlogonoloest un artiste « Triple Threat », il sait chanter, danser et jouer la comédie avec un talent équivalent dans tous les domaines !

 

Persuadé que l’art peut changer le monde, les comédies musicales ont été pour lui un moyen de mettre en valeur son talent. Ayant grandi au sein d’une famille d’artistes, Lehlogonolo était libre à la maison de chanter, danser et faire ses premiers spectacles pour la famille. Son amour et sa passion pour la comédie musicale ont grandi au lycée où il joue dans toutes les pièces de l'école. Ensuite, il rejoint la chorale de l'Université de Pretoria qui lui permet de partir en tournée en Italie mais aussi de travailler avec la chorale de Mâcon, en France. Il combine ainsi son amour du voyage et sa passion pour les comédies musicales et commence à étudier la danse et le théâtre musical à Oakfields College (Pretoria, Afrique du Sud). Après avoir obtenu son diplôme, il joue dans la pièce The Revealers au National Children's Theatre. Il est chanteur swing et doublure Ed dans Le Roi Lion, à Shanghai, puis en tournée internationale.

Son rêve étant d’explorer le monde grâce aux spectacles auxquels il participe, Lehlogonolo est, sans aucun doute, prêt à fouler les planches parisiennes du Théâtre Mogador