Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Août 2021

Quelques semaines de préparation estivale en attendant de vous accueillir de nouveau à la rentrée avec le retour, début septembre, des concerts Candelight que vous êtes venus nombreux découvrir en juin à Mogador. Septembre sera aussi le mois de démarrage des répétitions du Roi Lion, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou visitez les réseaux sociaux du théâtre et du spectacle pour en voir les coulisses. Les premières représentations du Roi Lion, c’est à partir du 6 novembre 2021. Merci de votre fidélité et de votre patience ; durant ce temps, nos équipes ont travaillé pour pouvoir vous recevoir dans des conditions optimales avec des mesures sanitaires renforcées car votre santé et celle de nos artistes et personnel compte autant que le plaisir que nous avons à vous procurer le plaisir d’assister à un spectacle.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Lehlogonolo Clifford TLOMATSANA

Swing / Doublure Ed

Originaire d’Afrique du Sud, Lehlogonoloest un artiste « Triple Threat », il sait chanter, danser et jouer la comédie avec un talent équivalent dans tous les domaines !

 

Persuadé que l’art peut changer le monde, les comédies musicales ont été pour lui un moyen de mettre en valeur son talent. Ayant grandi au sein d’une famille d’artistes, Lehlogonolo était libre à la maison de chanter, danser et faire ses premiers spectacles pour la famille. Son amour et sa passion pour la comédie musicale ont grandi au lycée où il joue dans toutes les pièces de l'école. Ensuite, il rejoint la chorale de l'Université de Pretoria qui lui permet de partir en tournée en Italie mais aussi de travailler avec la chorale de Mâcon, en France. Il combine ainsi son amour du voyage et sa passion pour les comédies musicales et commence à étudier la danse et le théâtre musical à Oakfields College (Pretoria, Afrique du Sud). Après avoir obtenu son diplôme, il joue dans la pièce The Revealers au National Children's Theatre. Il est chanteur swing et doublure Ed dans Le Roi Lion, à Shanghai, puis en tournée internationale.

Son rêve étant d’explorer le monde grâce aux spectacles auxquels il participe, Lehlogonolo est, sans aucun doute, prêt à fouler les planches parisiennes du Théâtre Mogador