Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador en ordre de marche pour vous accueillir bientôt

Avril 2021

« Au bout de la patience, il y a le ciel » dit un proverbe africain. Comment mieux illustrer cette période qui nous sépare de la première du Roi Lion ? Alors que la formation des enfants suit son cours et que nous continuons de révéler les talents qui vous enchanteront bientôt, nos équipes poursuivent leurs efforts pour vous accueillir dans les meilleures conditions dès que les autorités sanitaires nous permettront de le faire. On se réjouit de vous recevoir d’ici quelques semaines.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

FAQ Report du Roi Lion

En raison du report du Roi Lion au mois de septembre 2021, les ventes sont temporairement suspendues, elles seront de nouveau accessibles sous quelques jours pour vous permettre de prendre vos places ou reporter votre venue.

 

  • Vous aviez déjà vos billets

Vos billets concernaient une représentation de mars à juillet 2020 et vous aviez acheté vos billets directement sur le site du théâtre ou à la caisse de Mogador.

- Vous allez pouvoir reporter votre venue sans frais, un mail va vous être adressé ou vous allez être contacté(e) par le plateau téléphonique prochainement. Sachez qu’en tant que client direct du théâtre, vous bénéficiez d’une possibilité de reporter vous-même votre venue jusqu’à la veille du spectacle en cas d’empêchement.
- Horaires du plateau téléphonique vous reporter au site du théâtre https://www.theatremogador.com/theatre
- Adresse mail de contact : reservations@eventim.fr

 

  • Vos billets concernaient une représentation de septembre à décembre 2021 et vous aviez acheté vos billets directement sur le site du théâtre ou à la caisse de Mogador.

- Vous conservez vos billets, ils demeurent valables sur les dates et dans les catégories initiales
Notez que, compte tenu de la situation sanitaire, afin de vous éviter de vous déplacer au théâtre, 100% des demandes seront traités par le plateau téléphonique ou par mail, la caisse du théâtre sera fermée durant la période.

 

  • Vos billets concernaient une représentation de mars à juillet 2020 et vous aviez acheté vos billets auprès d’un revendeur (Fnac, Ticketmaster, Ticketac, Carrefour Spectacles) ou de votre CE.

- Nous vous invitons à vous rapprocher de ce revendeur ou de votre CE, nous n’avons pas accès à votre dossier.
Dans tous les cas, la production a pris les dispositions pour que les spectateurs puissent disposer de places de qualité au moins équivalente lors de leur venue.
- Vous disposez d’un avoir émis par la billetterie du théâtre à transformer en billets.
- Vous avez ou aurez sous peu la faculté de réserver vos places sur le site, au plateau téléphonique ou à la caisse du théâtre.

  • Vous n’aviez pas encore acheté vos billets.

La vente de billets est temporairement suspendue, le temps de procéder aux réglages nécessaires. Nous vous invitons à vous inscrire à notre lettre d’information ou à consulter notre site pour être alerté(e) de la réouverture des ventes.