Aller au contenu principal

Optez pour les représentations à partir de juillet !

Vous êtes très nombreux à être venus ou vouloir voir Le Roi Lion, nous vous en remercions et avons décidé de prolonger le spectacle jusqu'à décembre 2022. Soyez sûr de trouver les meilleures places au meilleur tarif en privilégiant les représentations à partir de juillet !

Je réserve !

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Réduire le bandeau

Beehann

Chanteuse Swing / Doublure Shenzi

La musique et le théâtre bercent Beehann, depuis son enfance. À l'age de 18 ans, elle découvre le gospel et pendant dix ans, elle est chanteuse, pianiste, chef de chœur lors de concerts en France et en Europe.

 

Deux évènements décisifs la poussent à se tourner vers le spectacle musical ; elle interprète la chanson One by one du Roi Lion pour la réouverture du Théâtre Mogador et elle chante avec Gilbert Montagné dans le film Stars 80. Entre 2015 et 2018, Beehann incarne Elizabeth dans la comédie musicale Dirty Dancing et interprète les chansons du film culte pour plus de 220 représentations. Forte de sa formation théâtrale avec Pascal Seguin, elle enrichit son expérience grâce aux rôles de Rafiki dans Mickey et le Magicien à Disneyland Paris, de Bagheera dans Le Livre de la jungle mis en scène par Ned Grujic ou encore de doublure de Oda Mae Brown dans Ghost, jouée sur scène par Claudia Tagbo. Elle participe à The Voice et se produit en concert dans l’hexagone avant de sortir son premier single Aimer vivre en 2019. Elle continue sa lancée en interprétant la chanson Ce jour dans le film  Jingle Jangle: un Noël enchanté, en 2020 pour Netflix. C’est avec une joie pétillante que Beehann intègre la troupe du Roi Lion en tant que chanteuse swing et doublure de Shenzi.