Aller au contenu principal

MESURE DE PREVENTION COVID-19

 Paris, le 29 avril 2020. Le discours du Premier Ministre le 28 avril 2020 a entériné que les grands musées, salles de cinéma et théâtres demeuraient fermés en attendant que la situation sanitaire soit de nouveau examinée fin mai.

Nous ne pouvons donc pas aujourd’hui déterminer la date de reprise des activités de notre théâtre, ni des modalités dans lesquelles celle-ci pourrait intervenir. Avant toute chose, la direction du théâtre est soucieuse de la santé des spectateurs, des artistes et des personnels de Mogador. Nous sommes impatients de vous retrouver et d’accueillir très vite le Roi Lion Vous êtes déjà plus de 70.000 à vouloir venir applaudir notre prochaine production et nous vous en remercions.

Nous vous informerons donc dès que nous aurons plus d’informations à notre disposition. En attendant, nous vous invitons à consulter le site du spectacle ou à vous inscrire à notre newsletter pour vous tenir informé(s) des nouvelles de votre théâtre. Vous pouvez également nous contacter via notre adresse mail habituelle commercial@stage-entertainment.com . Nous vous remercions de votre fidélité.

L’équipe du théâtre Mogador.

Réduire le bandeau
Auditions enfants

Auditions - Nala et Simba enfants

Tu es un artiste en herbe ?
Tu pourrais peut-être intégrer l’école du Roi Lion ! 

Nous recherchons garçons et filles entre 8* et 11 ans 

Taille Maximum 145 cm 

Habitant Paris ou Région parisienne 

*Les enfants doivent avoir 9 ans révolus le 28 juillet 2020. 

 

Nous recherchons particulièrement des profils typés africains, antillais, métis, nord-africains etc. 


Merci de nous envoyer: une photo portrait en couleurs et une de plein pied 

Date de naissance, taille en CM, adresse 

Email et téléphone des responsables de l’enfant 

Une audition aura lieu le 26 ou 29 février 2020. Les enfants retenus intégreront l’école du Roi Lion à partir du 11 mars 2020, où ils recevront au sein du cours Florent un enseignement gratuit en comédie, chant et danse, encadrés par des professeurs et professionnels du spectacle. Cette formation aura lieu à Paris tous les mercredi et samedi (matin ou après-midi) et parfois en vacances scolaires. 

 

À la fin de la formation, une audition aura lieu le 25 avril devant le metteur en scène qui choisira qui intégreront le spectacle. Plusieurs enfants seront choisis pour assurer la rotation sur les rôles. Les représentations au Théâtre Mogador sont prévues à partir du 19 septembre 2020.