Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Wilberto GONZALEZ

Danseur Ensemble

D’origine colombienne, Wilberto entame un parcours de danse et théâtre. Très vite remarqué, il bénéficie de différentes bourses et intègre rapidement le Ballet Anna Pavlova, compagnie de ballet et de danse expérimentale de Bogota.

 

Il y restera plusieurs années avant de quitter son pays pour l’Europe afin d’y compléter sa formation. C’est en 2007 – âgé d’à peine 19 ans – qu’il arrive en France où il entre à l'Académie Internationale de Danse (AID) de Rick Odums et rejoint le Jeune Ballet Rosella Hightower de Cannes. En 2008, il décroche son premier grand contrat en tant que danseur professionnel en intégrant la troupe du premier spectacle du Roi Lion la comédie musicale. Dix ans plus tard, le voici de retour sur la scène du Théâtre Mogador. Entre temps, il parfait sa formation auprès de la prestigieuse école Alvin Ailey, il danse avec la compagnie de danse de Carolyn Dorfman et la compagnie de danse moderne et de folklore traditionnel colombien Pajarillo Pinta'o de New-York. De retour en France, Wilberto foule les planches des bateaux de croisière et celles de Disneyland Paris.