Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador en ordre de marche pour vous accueillir bientôt

Avril 2021

« Au bout de la patience, il y a le ciel » dit un proverbe africain. Comment mieux illustrer cette période qui nous sépare de la première du Roi Lion ? Alors que la formation des enfants suit son cours et que nous continuons de révéler les talents qui vous enchanteront bientôt, nos équipes poursuivent leurs efforts pour vous accueillir dans les meilleures conditions dès que les autorités sanitaires nous permettront de le faire. On se réjouit de vous recevoir d’ici quelques semaines.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Wilberto GONZALEZ

Danseur Ensemble

D’origine colombienne, Wilberto entame un parcours de danse et théâtre. Très vite remarqué, il bénéficie de différentes bourses et intègre rapidement le Ballet Anna Pavlova, compagnie de ballet et de danse expérimentale de Bogota.

 

Il y restera plusieurs années avant de quitter son pays pour l’Europe afin d’y compléter sa formation. C’est en 2007 – âgé d’à peine 19 ans – qu’il arrive en France où il entre à l'Académie Internationale de Danse (AID) de Rick Odums et rejoint le Jeune Ballet Rosella Hightower de Cannes. En 2008, il décroche son premier grand contrat en tant que danseur professionnel en intégrant la troupe du premier spectacle du Roi Lion la comédie musicale. Dix ans plus tard, le voici de retour sur la scène du Théâtre Mogador. Entre temps, il parfait sa formation auprès de la prestigieuse école Alvin Ailey, il danse avec la compagnie de danse de Carolyn Dorfman et la compagnie de danse moderne et de folklore traditionnel colombien Pajarillo Pinta'o de New-York. De retour en France, Wilberto foule les planches des bateaux de croisière et celles de Disneyland Paris.