Rashidi LEWIS
Ensemble
Rashidi Lewis (Miami, FL) a commencé sa formation dans le programme STAR Magnet de la Michael Krop Senior High School où il a obtenu son diplôme en 2011.
Il a ensuite poursuivi sa formation à la New World School of the Arts où il s'est entraîné en danse classique, Horton, Limon et Graham sous la direction de Mary-Lisa Burns et de la faculté. Rashidi a eu l'occasion de travailler avec des chorégraphes tels que Debbie Allen, Earl Mosley, Rene Harris, Germaul Barnes et Darshan Buhler.
Il a également eu l'occasion de danser des œuvres de Robert Battle telles que RUSH HOUR et Battlefield.
Tout au long de sa carrière de danseur, Rashidi s'est créé une voix chorégraphique en créant des pièces telles que ORIGIN et Rubies ainsi que d'autres œuvres courtes. À l'été 2014, au Earl Mosley Institute of the Arts, où il a été formé, il a présenté G.R.I.D/1981, un projet de collaboration avec Maleek Joseph.
Il a depuis dansé pour Gaspard & Dancers, Ruddr Dance, Larry Kegwin, VissiDance Theater,Elisa Monté Dance Company, et Nai-Ni Chen Dance Company. Rashidi est diplômé de la New World School of the Arts avec sa licence en beaux-arts et se réjouit de son avenir avec Le Roi Lion.