Aller au contenu principal

Première de gala le 09/09/2021 - Billetterie officielle ouverte - meilleurs tarifs garantis

Information au 19/11/2020  

Avec l’amélioration du contexte sanitaire et la perspective des vaccins qui se concrétise, la programmation du spectacle devient réalité. Les équipes du théâtre sont à pied d’œuvre et se préparent à recevoir décors et costumes d’ici quelques semaines avant que les artistes ne commencent leurs répétitions. Vous avez été nombreux à prendre vos places pour ce spectacle époustouflant, il vous a fallu être patients et nous vous en remercions sincèrement ; c’est avec vous que le théâtre Mogador trouve sa raison d’être, le spectacle vivant n’est rien sans ses spectateurs. Merci et à bientôt

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Noah NDEMA

Mufasa

Né au Cameroun, Noah arrive en France très jeune, passionné de chant et de musique, il découvre ses aptitudes vocales à l’âge de 15 ans.

En parallèle de ses études,  il monte un groupe de pop et obtient une licence de Théâtre à l’Université Paris-8. Passionné d’art et toujours en quête d’apprentissage et d’enrichissement, il s’envole pour les États-Unis afin de suivre une autre de ses passions, la photographie. Un an plus tard, obtenu son diplôme de photographie, il rentre en France, et est très vite rattrapé par ses premiers amours : le chant et la comédie.

C’est, ainsi, qu’en 2012, il esquisse ses premiers pas dans le monde de la comédie musicale et foule les planches du Théâtre Mogador, en faisant partie du casting original de la comédie musicale Sister Act en tant que doublure du premier rôle masculin. Suite à cette expérience, Noah recouvre une place d’envergure dans le monde de la comédie musicale en France et participe à de nombreux spectacles musicaux à succès comme The Black Legends, Gospel Sur la Colline, Timéo ou encore Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre à Disneyland Paris. Il a le grand honneur et le privilège d’interpréter le rôle de cette figure emblématique qu’est Nelson Mandela dans la comédie musicale MADIBA.