Aller au contenu principal

Réouverture de la billetterie du spectacle - Le calendrier de réservation est en ligne

Vous pouvez désormais reprogrammer ou décider de votre venue, suite au report du Roi Lion, grâce au tout nouveau calendrier désormais disponible. Réserver sur le site du spectacle, c’est être assuré de bénéficier des meilleurs tarifs, de pouvoir choisir vos places plus facilement et de pouvoir profiter de services exclusifs comme le paiement partagé ou la flex-option. Réservez vite cet incontournable de Broadway.

Information importante relative à la réouverture du théâtre Mogador et de la production du Roi Lion :

Le Roi Lion est un spectacle unique par son ampleur, tant par la variété des équipes et talents qu’il faut mobiliser que la richesse des décors, costumes et marionnettes imaginés par Julie Taymor. C’est ce qui en fait son succès planétaire et lui procure son caractère exceptionnel, depuis plus de vingt ans.
Nous avons été contraints de différer la réouverture du théâtre Mogador et de reporter le démarrage du Roi Lion de Disney au 18 mars 2021.
Nous vous invitons à en comprendre les raisons en prenant connaissance de notre communiqué de presse. Vos billets restent valables et, d’ici quelques jours, un nouveau calendrier de représentations sera en ligne permettant le report de votre venue.
Les spectateurs ayant acheté leurs billets directement sur le site du Roi Lion seront individuellement contactés par notre service billetterie Eventim, nous invitons les autres spectateurs à se rapprocher de leurs revendeurs habituels.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Théâtre Mogador pour cette grande fête qu’est le Roi Lion de Disney.
La direction du théâtre.

Show more
Réduire le bandeau
Follow

GHOST - Marianne ORLOWSKI

Ensemble / Miss Santiago / Doublure Molly

Originaire de Tours, Marianne débute la danse et le théâtre dés son plus jeune âge. À 11 ans, elle intègre une compagnie de jeunes danseuses qui se produit en région Centre et débute une formation de chant classique.

Deux ans après l’obtention de son baccalauréat, elle se dédie pleinement à ses passions et entre à l’Académie Internationale de Comédie Musicale à Paris. En 2012, elle intègre la troupe de La Revanche d’une blonde, le musical au Palace. En 2013, elle entre à l’École normale de musique de Paris dans la classe de chant d’Isabel Garcisanz. Elle joue, parallèlement, dans La Belle au Bois Dormant, que veillent les fées au Théâtre Marsoulan puis danse pour de nombreux événements et émissions télé. En 2014, elle suit une formation de danse sportive avec Charly Moser et Michel Koenig, et intègre la compagnie Feeling Dance Show. Elle devient meneuse de revue au Kabaret Champagne Music-Hall à Reims et danseuse au César Palace à Paris.

En 2018, elle interprète Hunyak, la hongroise dans Chicago, le musical au Théâtre Mogador et assure également la doublure de Roxie Hart et Velma Kelly.