Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador en ordre de marche pour vous accueillir bientôt

Avril 2021

« Au bout de la patience, il y a le ciel » dit un proverbe africain. Comment mieux illustrer cette période qui nous sépare de la première du Roi Lion ? Alors que la formation des enfants suit son cours et que nous continuons de révéler les talents qui vous enchanteront bientôt, nos équipes poursuivent leurs efforts pour vous accueillir dans les meilleures conditions dès que les autorités sanitaires nous permettront de le faire. On se réjouit de vous recevoir d’ici quelques semaines.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Mareva ERBA

Ensemble

À l’âge de 8 ans, Mareva s’inscrit aux cours de danse classique à l’Académie Chaptal, elle pratique, également, l’athlétisme, discipline dans laquelle elle reçoit de nombreuses récompenses.

En assistant à une représentation du Lac des Cygnes, elle tombe littéralement amoureuse de la danse. Au début de l’adolescence, contrainte de quitter une de ces deux disciplines, Mareva choisit la danse pour en faire son métier. Elle poursuit alors ses études dans un lycée à horaires aménagés en sport études jusqu’à l’obtention de son bac. À 18 ans, elle intègre la prestigieuse école de danse Rudra Béjart, à Lausanne, et se familiarise à de nouveaux styles de danse, comme la danse
moderne – technique Graham, et à plusieurs disciplines telles que le chant, les percussions et le kendo. À 20 ans, elle danse dans plusieurs parades et spectacles pour Disneyland Paris et interprète plusieurs personnages dont la princesse Tiana. En juillet 2019, Mareva rejoint en tant que danseuse le Crazy Horse, le célèbre cabaret parisien à la réputation internationale.

En 2020, elle rugit de faire partie de la troupe du Roi Lion et de commencer cette nouvelle aventure.