Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Mareva ERBA

Ensemble

À l’âge de 8 ans, Mareva s’inscrit aux cours de danse classique à l’Académie Chaptal, elle pratique, également, l’athlétisme, discipline dans laquelle elle reçoit de nombreuses récompenses.

En assistant à une représentation du Lac des Cygnes, elle tombe littéralement amoureuse de la danse. Au début de l’adolescence, contrainte de quitter une de ces deux disciplines, Mareva choisit la danse pour en faire son métier. Elle poursuit alors ses études dans un lycée à horaires aménagés en sport études jusqu’à l’obtention de son bac. À 18 ans, elle intègre la prestigieuse école de danse Rudra Béjart, à Lausanne, et se familiarise à de nouveaux styles de danse, comme la danse
moderne – technique Graham, et à plusieurs disciplines telles que le chant, les percussions et le kendo. À 20 ans, elle danse dans plusieurs parades et spectacles pour Disneyland Paris et interprète plusieurs personnages dont la princesse Tiana. En juillet 2019, Mareva rejoint en tant que danseuse le Crazy Horse, le célèbre cabaret parisien à la réputation internationale.

En 2020, elle rugit de faire partie de la troupe du Roi Lion et de commencer cette nouvelle aventure.