Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Maïté DUGENETAY

Danseuse ensemble

Maïté se forme à la danse moderne et jazz, à l'Institut de formation professionnelle Rick Odums à Paris, et ensuite auprès de l’Alvin Ailey School de New York.

Aux États-Unis, elle intègre la compagnie Catapult LLC qui travaille sur des techniques basées sur le rapport entre la lumière et le danseur, ces représentations l’emmènent jusqu’en Afrique. À New York, elle se tourne vers le cabaret, et danse à The Box – Theater of  Varieties. En France, elle danse pour des clips et sur des plateaux de télévision, notamment avec la troupe du Paradis Latin, elle collabore ainsi avec différents artistes et chanteurs et participe aux NRJ Music Awards. Elle foule la scène de l’Olympia et à l’occasion d’autres événements spéciaux, elle danse dans plusieurs lieux prestigieux, tel que l'Opéra Garnier. Elle foule les planches de la Folie Douce et danse dans les spectacles 25th Anniversary ; Pirates et Princesses ; Marvel, l'été des héros à Disneyland Paris. Elle est à l’affiche de la production néerlandaise de la comédie musicale Le Roi Lion, et, ensuite dans la production flamande de Cinderella.

Elle est heureuse, aujourd’hui, de retrouver la scène pour une nouvelle aventure avec Le Roi Lion.