Aller au contenu principal

Réservez vos billets grâce à nos tarifs spéciaux !

Tarif étudiants de -26 ans : -10%, valable sur toutes les représentations. * **

Tarif demandeurs d’emploi et intermittents : -10%, valable sur toutes les représentations. * **

Tarif Navigo : -10%, valable sur toutes les représentations. Tarif réservé aux détenteurs de pass Navigo. * **

 

*Tarif valable sur les catégories argent, 1, 2 et 3, non valable le 31/12 à 20h.

**Un justificatif vous sera demandé au contrôle des billets.

 

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Réduire le bandeau

Maeva MARTINS TAVARES

Danseuse Ensemble

Maëva jeune danseuse cannoise, franco-portugaise et capverdienne.

Dès son plus jeune âge, Maëva baigne dans le monde de la danse émerveillée par sa grande soeur qui était un exemple pour elle.
Elle fait ses premiers pas de danse au Glamour Dance studio à Cannes .
À l’âge de 11 ans elle décide d’intégrer la classe formation de l’école de danse Diamond School à Cannes de Benoît Tardieu et Michael Besigot.
Son formateur Benoît Tardieu depuis plus de 14 ans l’a suit depuis le premier jour et la pousse à exceller dans sa passion. Elle pratique divers styles de danse tels que le jazz, classique, modern, contemporain street, heels… Une fois son bac en poche, Maëva décide de se consacrer uniquement à sa passion, danser! Entre Los Angeles, Londres, Naples et Paris elle progresse dans son art et son style. Plusieurs personnalités telles que Julie Magneville ou encore Blake McGrath lui donneront cette envie d’aller encore plus loin.
Par la suite elle deviendra professeur de hip-hop pour enfants dans son école formatrice la Diamond School. Elle participe notamment à de nombreux clips vidéos et avant première de concerts.
C’est à l’âge de 20 ans que tout se concrétise, Maëva intègre la fameuse comédie musicale du roi lion au théâtre Mogador.
Sa première sur scène était une représentation par son école du Roi Lion, dix ans après c’est le premier pas au sein de la troupe officielle du Roi Lion… Un rêve d’enfant devenu réalité.