Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Loïc CONSALVO

Swing

Danseur dans l'âme, c'est naturellement que Loïc entre au Conservatoire National Supérieur de Lyon, d’où il sort major de promotion. Au sein de l'Opéra-Théâtre de Metz, il parfait sa formation en dansant dans des pièces de répertoire classique et contemporain.

Installé à New-York, il découvre, avec Les Ballets Trockadero de Monte-Carlo, le plaisir de concilier une exigence technique sans concession à une douce folie empreinte d'humour. Deux années de tournée le conduisent sur de nombreuses scènes internationales, des États-Unis au Japon, en passant par l'Europe et l'Australie. De retour à Paris, il prend ses quartiers à Bobino et devient l’un des hommes TUTU. Il n'en continue pas moins à fouler de ses pointes l'Opéra Bastille, l'Opéra Comique ou encore l'Opéra de Lyon, en collaborant ponctuellement à des créations. Toujours prêt à relever de nouveaux défis, Loïc partage une époustouflante saison au Casino de Paris avec la troupe de Priscilla, folle du désert. Dernièrement, il revient à ses premières amours en dansant pour le spectacle musical Les Souliers Rouges, aux Folies Bergère. Danseur polymorphe et audacieux, c'est aujourd'hui avec l'enthousiasme qui le caractérise qu'il intègre la troupe du Roi Lion au Théâtre Mogador, heureux de rejoindre la famille Stage Entertainment.