Aller au contenu principal

Optez pour les représentations à partir de juillet !

Vous êtes très nombreux à être venus ou vouloir voir Le Roi Lion, nous vous en remercions et avons décidé de prolonger le spectacle jusqu'à décembre 2022. Soyez sûr de trouver les meilleures places au meilleur tarif en privilégiant les représentations à partir de juillet !

Je réserve !

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Réduire le bandeau

Loïc CONSALVO

Swing

Danseur dans l'âme, c'est naturellement que Loïc entre au Conservatoire National Supérieur de Lyon, d’où il sort major de promotion. Au sein de l'Opéra-Théâtre de Metz, il parfait sa formation en dansant dans des pièces de répertoire classique et contemporain.

Installé à New-York, il découvre, avec Les Ballets Trockadero de Monte-Carlo, le plaisir de concilier une exigence technique sans concession à une douce folie empreinte d'humour. Deux années de tournée le conduisent sur de nombreuses scènes internationales, des États-Unis au Japon, en passant par l'Europe et l'Australie. De retour à Paris, il prend ses quartiers à Bobino et devient l’un des hommes TUTU. Il n'en continue pas moins à fouler de ses pointes l'Opéra Bastille, l'Opéra Comique ou encore l'Opéra de Lyon, en collaborant ponctuellement à des créations. Toujours prêt à relever de nouveaux défis, Loïc partage une époustouflante saison au Casino de Paris avec la troupe de Priscilla, folle du désert. Dernièrement, il revient à ses premières amours en dansant pour le spectacle musical Les Souliers Rouges, aux Folies Bergère. Danseur polymorphe et audacieux, c'est aujourd'hui avec l'enthousiasme qui le caractérise qu'il intègre la troupe du Roi Lion au Théâtre Mogador, heureux de rejoindre la famille Stage Entertainment.