Aller au contenu principal

Réouverture de la billetterie du spectacle - Le calendrier de réservation est en ligne

Vous pouvez désormais reprogrammer ou décider de votre venue, suite au report du Roi Lion, grâce au tout nouveau calendrier désormais disponible. Réserver sur le site du spectacle, c’est être assuré de bénéficier des meilleurs tarifs, de pouvoir choisir vos places plus facilement et de pouvoir profiter de services exclusifs comme le paiement partagé ou la flex-option. Réservez vite cet incontournable de Broadway.

Information importante relative à la réouverture du théâtre Mogador et de la production du Roi Lion :

Le Roi Lion est un spectacle unique par son ampleur, tant par la variété des équipes et talents qu’il faut mobiliser que la richesse des décors, costumes et marionnettes imaginés par Julie Taymor. C’est ce qui en fait son succès planétaire et lui procure son caractère exceptionnel, depuis plus de vingt ans.
Nous avons été contraints de différer la réouverture du théâtre Mogador et de reporter le démarrage du Roi Lion de Disney au 18 mars 2021.
Nous vous invitons à en comprendre les raisons en prenant connaissance de notre communiqué de presse. Vos billets restent valables et, d’ici quelques jours, un nouveau calendrier de représentations sera en ligne permettant le report de votre venue.
Les spectateurs ayant acheté leurs billets directement sur le site du Roi Lion seront individuellement contactés par notre service billetterie Eventim, nous invitons les autres spectateurs à se rapprocher de leurs revendeurs habituels.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Théâtre Mogador pour cette grande fête qu’est le Roi Lion de Disney.
La direction du théâtre.

Show more
Réduire le bandeau
Follow

GHOST - Léo MAINDRON

Ensemble / Doublure Fantôme du métro

À l’âge de cinq ans, Léo débute la danse jazz au sein de l’École de danse Delphine Letort et poursuit sa formation en danse classique au sein du même établissement.

À 12 ans, il entre au Conservatoire à rayonnement régional d’Angers dans un cursus classique où il restera cinq ans et en 2009, il intègre le Conservatoire à rayonnement régional de Paris pour parfaire sa formation en danse jazz. En 2011, il est élève à l’École Atelier Rudra Béjart à Lausanne où il a l’occasion de danser avec la compagnie Béjart Ballet, notamment dans le Boléro de Maurice Béjart. Trois ans plus tard, il intègre le Tiroler Landestheater à Innsbruck en Autriche, où il reste près de quatre ans. Dans cette compagnie, il a l’opportunité de danser de nombreux rôles ainsi que Petite Mort et Sechs Tanz de Jiri Kylian ou encore Minus 16 de Ohad Naharin.

Ayant participé au spectacle Chicago l’année dernière, il poursuit l’aventure au Théâtre Mogador avec le nouveau spectacle Ghost, le musical.