Aller au contenu principal

Optez pour les représentations à partir de juillet !

Vous êtes très nombreux à être venus ou vouloir voir Le Roi Lion, nous vous en remercions et avons décidé de prolonger le spectacle jusqu'à décembre 2022. Soyez sûr de trouver les meilleures places au meilleur tarif en privilégiant les représentations à partir de juillet !

Je réserve !

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Réduire le bandeau

Keny BRAN OUREGA

Chanteur Ensemble - Doublure Benzaï

Surnommé le « Petit prince du gospel français » par le journal Le Parisien ou encore « Le génie du gospel français » par le magazine Amina, Keny est un artiste gospel d'origine ivoirienne.

Soliste en tournée pour le célèbre violoniste André Rieu, il est depuis quelques années chef de chœur du groupe Men of Gospel (Première chorale masculine francophone) qu’il dirige d’une main de fer. Artiste complet, producteur, arrangeur, auteur, compositeur, coach vocal, il fait partie des rares artistes qui ont donné un nouveau souffle au gospel français. Son énergie, à la fois étonnante et débordante, lui a permis de sillonner de grandes salles européennes. Il a participé à de prestigieux plateaux télé aux côtés d’artistes tels que John Legend, Tina Arena, Joss Stone, Julio Iglesias en tant que choriste, soliste ou encore chef de chœur. En 2010, il rejoint le casting du musical Pan tiré de l’œuvre Peter Pan mis en scène par Irina Brook au Théâtre de Paris. En 2012, Keny incarne TJ, l’un des rôles principaux dans la comédie musicale Sister Act jouée au Théâtre Mogador. Keny a aussi participé à plusieurs concerts de Christophe Maé au Zénith de paris dans le cadre de sa tournée Attrape-rêve Tour. L’artiste aux multiples talents a également  chanté sur la bande originale du long-métrage  Pourquoi j’ai pas mangé mon père réalisé par Jamel Debbouze.