Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Août 2021

Quelques semaines de préparation estivale en attendant de vous accueillir de nouveau à la rentrée avec le retour, début septembre, des concerts Candelight que vous êtes venus nombreux découvrir en juin à Mogador. Septembre sera aussi le mois de démarrage des répétitions du Roi Lion, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou visitez les réseaux sociaux du théâtre et du spectacle pour en voir les coulisses. Les premières représentations du Roi Lion, c’est à partir du 6 novembre 2021. Merci de votre fidélité et de votre patience ; durant ce temps, nos équipes ont travaillé pour pouvoir vous recevoir dans des conditions optimales avec des mesures sanitaires renforcées car votre santé et celle de nos artistes et personnel compte autant que le plaisir que nous avons à vous procurer le plaisir d’assister à un spectacle.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Julie COLOTROC

Danseuse

Jeune danseuse marseillaise, Julie grandit auprès de sa mère d’origine italienne, de son père martiniquais et de ses deux grandes sœurs. Dès son jeune âge, Julie est inspirée par le monde de l’art que lui fait découvrir son grand-père maternel, compositeur passionné par la musique, le chant et la danse.

À l’âge de 6 ans, elle prend son premier cours de danse à l’Académie Danse Attitude renommé récemment Danse Passion, à Marseille.

Julie continue la danse, tout en poursuivant son cursus scolaire, et, à partir de ses 7 ans, elle entre dans le monde des concours nationaux et internationaux dans lequel elle obtient de nombreuses médailles et récompenses.

Pour trouver sa place dans le monde professionnel, Julie redouble d’efforts et de sacrifices et participe à de nombreux stages de danse auprès de l’école Alvin Ailey produit par les étés de la danse à Paris. En parallèle, elle gagne des stages internationaux en Belgique, en France ainsi qu’à la French Academy of Ballet de New York. Ces nombreuses expériences l’aideront à se perfectionner dans son art.

Après avoir obtenue son baccalauréat économique et social, Julie réussit à intégrer la prestigieuse École Atelier Rudra Béjart à Lausanne, qu’elle achève en juillet 2020. Le mois suivant, elle débute sa carrière professionnelle en rejoignant la troupe de la comédie musicale du Roi Lion.