Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador en ordre de marche pour vous accueillir bientôt

Janvier 2021

Certes, l’heure n’est pas encore à recevoir le public, mais le théâtre est en ordre de marche : tandis que les équipes travaillent à préparer Le Roi Lion, Mogador accueille des tournages, concerts sans public et cours de la classe libre dans le strict respect des protocoles sanitaires dont on vérifie ainsi qu’ils sont opérationnels. C’est ainsi que France Télévision nous a fait l’honneur de tenir sa soirée de lancement de la chaîne Culturebox dans la salle qui retentira d’ici quelques mois des sons enchanteurs du Roi Lion.

Nous vous remercions encore de votre fidélité et vous disons à bientôt.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Julie COLOTROC

Danseuse

Jeune danseuse marseillaise, Julie grandit auprès de sa mère d’origine italienne, de son père martiniquais et de ses deux grandes sœurs. Dès son jeune âge, Julie est inspirée par le monde de l’art que lui fait découvrir son grand-père maternel, compositeur passionné par la musique, le chant et la danse.

À l’âge de 6 ans, elle prend son premier cours de danse à l’Académie Danse Attitude renommé récemment Danse Passion, à Marseille.

Julie continue la danse, tout en poursuivant son cursus scolaire, et, à partir de ses 7 ans, elle entre dans le monde des concours nationaux et internationaux dans lequel elle obtient de nombreuses médailles et récompenses.

Pour trouver sa place dans le monde professionnel, Julie redouble d’efforts et de sacrifices et participe à de nombreux stages de danse auprès de l’école Alvin Ailey produit par les étés de la danse à Paris. En parallèle, elle gagne des stages internationaux en Belgique, en France ainsi qu’à la French Academy of Ballet de New York. Ces nombreuses expériences l’aideront à se perfectionner dans son art.

Après avoir obtenue son baccalauréat économique et social, Julie réussit à intégrer la prestigieuse École Atelier Rudra Béjart à Lausanne, qu’elle achève en juillet 2020. Le mois suivant, elle débute sa carrière professionnelle en rejoignant la troupe de la comédie musicale du Roi Lion.