Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Ça y est, nous y sommes ! Le Roi Lion rugit sur la scène de Mogador. Et vous ? Êtes-vous prêts ?

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Noah NDEMA

Mufasa

Né au Cameroun, Noah arrive en France très jeune, passionné de chant et de musique, il découvre ses aptitudes vocales à l’âge de 15 ans.

En parallèle de ses études,  il monte un groupe de pop et obtient une licence de Théâtre à l’Université Paris-8. Passionné d’art et toujours en quête d’apprentissage et d’enrichissement, il s’envole pour les États-Unis afin de suivre une autre de ses passions, la photographie. Un an plus tard, obtenu son diplôme de photographie, il rentre en France, et est très vite rattrapé par ses premiers amours : le chant et la comédie.

C’est, ainsi, qu’en 2012, il esquisse ses premiers pas dans le monde de la comédie musicale et foule les planches du Théâtre Mogador, en faisant partie du casting original de la comédie musicale Sister Act en tant que doublure du premier rôle masculin. Suite à cette expérience, Noah recouvre une place d’envergure dans le monde de la comédie musicale en France et participe à de nombreux spectacles musicaux à succès comme The Black Legends, Gospel Sur la Colline, Timéo ou encore Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre à Disneyland Paris. Il a le grand honneur et le privilège d’interpréter le rôle de cette figure emblématique qu’est Nelson Mandela dans la comédie musicale MADIBA.