Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador en ordre de marche pour vous accueillir bientôt

Janvier 2021

Certes, l’heure n’est pas encore à recevoir le public, mais le théâtre est en ordre de marche : tandis que les équipes travaillent à préparer Le Roi Lion, Mogador accueille des tournages, concerts sans public et cours de la classe libre dans le strict respect des protocoles sanitaires dont on vérifie ainsi qu’ils sont opérationnels. C’est ainsi que France Télévision nous a fait l’honneur de tenir sa soirée de lancement de la chaîne Culturebox dans la salle qui retentira d’ici quelques mois des sons enchanteurs du Roi Lion.

Nous vous remercions encore de votre fidélité et vous disons à bientôt.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Iamnia MONTALVO HERNANDEZ

Dance Captain

Originaire de La Havane, Iamnia réussit le concours d‘entrée à l’École Nationale d’Art de Cuba, à l’âge de 11 ans, où elle se spécialise en danse moderne et contemporaine. Jeune diplômée, elle rejoint rapidement les corps de ballet des grands théâtres de La Havane ainsi que de la télévision cubaine et devient soliste dans le Cabaret International de Varadero.

En 2002, elle s’envole pour l’Europe où elle enrichie son expérience en travaillant avec des chorégraphes tels que Trisha Brown, Antonio Gomes et Ralf Rosa en Allemagne.

Elle intègre la troupe des compagnies contemporaines Momboye et Armstrong Jazz Ballet à Paris. Elle poursuit sa carrière européenne dans les comédies musicales Jésus Christ Super Star et Tarzan en Allemagne, Madiba à Paris, Cendrillon en Belgique et Le Roi Lion en Angleterre, en Suisse et en Hollande. En 2020, elle rejoint le cast des danseurs de l’Opéra National de Paris pour la production de l’opéra Manon.