Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Août 2021

Quelques semaines de préparation estivale en attendant de vous accueillir de nouveau à la rentrée avec le retour, début septembre, des concerts Candelight que vous êtes venus nombreux découvrir en juin à Mogador. Septembre sera aussi le mois de démarrage des répétitions du Roi Lion, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou visitez les réseaux sociaux du théâtre et du spectacle pour en voir les coulisses. Les premières représentations du Roi Lion, c’est à partir du 6 novembre 2021. Merci de votre fidélité et de votre patience ; durant ce temps, nos équipes ont travaillé pour pouvoir vous recevoir dans des conditions optimales avec des mesures sanitaires renforcées car votre santé et celle de nos artistes et personnel compte autant que le plaisir que nous avons à vous procurer le plaisir d’assister à un spectacle.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Gwendal MARIMOUTOU

Simba

Grâce à la Lion King School et à l’équipe américaine du Roi Lion, Gwendal suit ses premiers cours de chant, de danse et de théâtre dés l’âge de 12 ans. 

Grâce à la Lion King School et à l’équipe américaine du Roi Lion, Gwendal suit ses premiers cours de chant, de danse et de théâtre dés l’âge de 12 ans. Il participe à l’émission La France à un incroyable talent et arrive jusqu’en demi-finale, il est dans le casting de la série Pop’s Cool sur Gulli, il interprète Adrien dans Les Profs, le film réalisé par PEF, et est à l’affiche de ADOS au Grand Point Virgule pendant quatre ans.

En 2014, il participe à The Voice dans l’équipe de Garou et se révèle au grand public. Il est ensuite choisi par France Gall et Ladislas Chollat pour interpréter Tennessee dans RESISTE au Palais des Sports et aux Zénith. Stéphane Jarny lui confie le rôle de Monty dans Saturday Night Fever au Palais des Sports et en tournée internationale. Gwendal est, également, attiré par l’envers du décor, il devient directeur artistique de Madiba, le spectacle hommage à Nelson Mandela à l’Olympia et en tournée en France, tout en assurant le rôle de Will. Actuellement, il co-anime avec Joan Faggianelli Gulive sur la chaine Gulli tous les mercredi et samedi, il participe à l’album Green Team avec son titre Entends Crier La Terre, il interprète Sasha dans Sam, la série de TF1.

Il s’apprête à fouler les planches du Théâtre Mogador en tant que Simba dans la comédie musicale de Broadway, Le Roi Lion.