Aller au contenu principal

Première de gala reportée au 11 novembre 2021

Mai 2021

Tel le lion en cage, nous brûlons d’impatience de nous retrouver, et pourtant il va falloir attendre encore un peu. En effet, l’Etat français a décidé, il y a quelques jours, de suspendre temporairement la délivrance de visa aux ressortissants sud-africains empêchant les artistes originaires de ce pays de rejoindre la troupe du Roi Lion. Cette mesure nous contraint de reporter l’ouverture du spectacle de quelques semaines, bien contre notre volonté. Nous avons d’ores et déjà pris toutes les mesures pour assurer des places à tous.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Emmanuelle N'ZUZI

Chanteuse

Originaire de Normandie, Emmanuelle débute la danse à l’âge de 3 ans. Elle se forme à la danse jazz et au classique en passant par le Conservatoire, et développe rapidement un goût pour le chant et la comédie.

Passionnée par les arts de la scène, elle intègre pendant un an l'École Supérieure d'Art et Design du Havre avant d’être admise à l’École de Comédie Musicale Choreia.

Elle se produit dans de nombreux spectacles musicaux tels que Princes et Princesses, Alice au-delà des différences, et, plus récemment Fausse moustache, la comédie musicale ainsi que Frozen Sing Along à Disneyland Paris. En 2015, Emmanuelle joue Demeter dans Cats au Théâtre Mogador et part, l’année suivante, aux États-Unis pour interpréter ce même rôle dans la version anglaise de Cats pour la Royal Caribbean Production.

Elle rejoint, ensuite, la Grande Bretagne pour jouer Frenchy dans Sweet Charity et intègre, également, le casting de Kiss me Kate. Elle continue à voyager et joue les rôles de Belle et Mama dans Starlight Express en Allemagne. Intégrer la troupe du Roi Lion est, pour elle, un rêve d'enfant qui se réalise.