Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Emmanuelle N'ZUZI

Chanteuse

Originaire de Normandie, Emmanuelle débute la danse à l’âge de 3 ans. Elle se forme à la danse jazz et au classique en passant par le Conservatoire, et développe rapidement un goût pour le chant et la comédie.

Passionnée par les arts de la scène, elle intègre pendant un an l'École Supérieure d'Art et Design du Havre avant d’être admise à l’École de Comédie Musicale Choreia.

Elle se produit dans de nombreux spectacles musicaux tels que Princes et Princesses, Alice au-delà des différences, et, plus récemment Fausse moustache, la comédie musicale ainsi que Frozen Sing Along à Disneyland Paris. En 2015, Emmanuelle joue Demeter dans Cats au Théâtre Mogador et part, l’année suivante, aux États-Unis pour interpréter ce même rôle dans la version anglaise de Cats pour la Royal Caribbean Production.

Elle rejoint, ensuite, la Grande Bretagne pour jouer Frenchy dans Sweet Charity et intègre, également, le casting de Kiss me Kate. Elle continue à voyager et joue les rôles de Belle et Mama dans Starlight Express en Allemagne. Intégrer la troupe du Roi Lion est, pour elle, un rêve d'enfant qui se réalise.