Aller au contenu principal

Première de gala reportée au 11 novembre 2021

Mai 2021

Tel le lion en cage, nous brûlons d’impatience de nous retrouver, et pourtant il va falloir attendre encore un peu. En effet, l’Etat français a décidé, il y a quelques jours, de suspendre temporairement la délivrance de visa aux ressortissants sud-africains empêchant les artistes originaires de ce pays de rejoindre la troupe du Roi Lion. Cette mesure nous contraint de reporter l’ouverture du spectacle de quelques semaines, bien contre notre volonté. Nous avons d’ores et déjà pris toutes les mesures pour assurer des places à tous.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Elsa FIDJI

Chanteuse

Voici Elsa Fidji, qui fera partie de cette aventure en tant que chanteuse dans l'ensemble, mais également en doublure de NALA. 

Originaire de Toulouse, Elsa s’installe à Paris après l’obtention de son baccalauréat pour étudier les arts de la scène à l’Institut de formation Rick Odums. Elle joue Neyia dans le spectacle Kid Manoir, la malédiction du Pharaon sur la scène du Théâtre Antoine et de l’Olympia.

Elle fait partie de la distribution de Grease et Chicago avec le Syppox Théâtre, Laissez entrer le soleil avec la Cie Théâtre d’Art, Hercule dans une histoire à la Grecque, en passant par le Kabaret Champagne Music’hall de Reims avec Nathalie Tournaire. Récemment, elle incarne Lou dans la revue théâtrale Les Vilaines et se produit avec l’orchestre international Paris Select.

En 2018, elle est à l’affiche de Ghost, le musical au Théâtre Mogador, et c’est avec joie cette année qu’elle rejoint la troupe du Roi Lion, le musical.