Aller au contenu principal

Cyril ROMOLI

Pumbaa

Comédien, chanteur et musicien, Cyril joue sous la direction de Jean- Laurent Cochet (Le Sexe faible au Théâtre Hébertot), Guy Rétoré (Entre deux portes au TEP), Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé (Le Squat au Théâtre de la Madeleine), Jean Menaud (Vie et mort de Pierre Paolo Pasolini au Vingtième Théâtre), Hevé Bernard Omnès (Le projet Laramie au Vingtième Théâtre), Marion Bierry (L’Illusion comique au Poche Montparnasse et au Théâtre Hébertot), Alain Sachs (Calamity Jane au Théâtre de Paris) et a assisté Christian Schiaretti et Arnaud Décarsin pour l’opéra Le Barbier de Séville au Théâtre des Champs-Elysées dans lequel il jouait également.
Il joue et chante dans Chance, La Guinguette a rouvert ses volets, Ce soir il pleuvra des étoiles, Paradisco, Le Roi Lion au Théâtre Mogador, 1789 Les Amants de la Bastille au Palais des Sports à Paris, Mistinguett, reine des années folles au Casino de Paris et au Comédia, La Famille Addams au Palace, La Grande petite Mireille d’Hervé Devolder en alternance avec ce dernier au Théâtre du Petit Montparnasse.
Il compose également des spectacles musicaux destinés au jeune public, Les contes de la Folie Méricourt, Il était une fois, Pas Sages, mis en scène par Damien Bricoteaux au Théâtre de l’OEuvre, Théâtre Rive Gauche et Théâtre d’Edgard... Des musiques de spectacles, pour Fellag dans C’est à Alger, qu’il accompagnait sur scène comme pianiste et comédien ou la musique du Cercle de craie Caucasien de Bertold Brecht et de Andorra de Max Frisch mis en scène par Fabian Chappuis au Théâtre 13. Dernièrement il a joué sous la direction d’Omar Porras Le Conte des Contes et est également à l’affiche de Colorature (en alternance avec Grégori Baquet) mis en scène par Agnès Boury et Comédiens! mis en scène par Samuel Sené.