Aller au contenu principal

Réouverture de la billetterie du spectacle - Le calendrier de réservation est en ligne

Vous pouvez désormais reprogrammer ou décider de votre venue, suite au report du Roi Lion, grâce au tout nouveau calendrier désormais disponible. Réserver sur le site du spectacle, c’est être assuré de bénéficier des meilleurs tarifs, de pouvoir choisir vos places plus facilement et de pouvoir profiter de services exclusifs comme le paiement partagé ou la flex-option. Réservez vite cet incontournable de Broadway.

Information importante relative à la réouverture du théâtre Mogador et de la production du Roi Lion :

Le Roi Lion est un spectacle unique par son ampleur, tant par la variété des équipes et talents qu’il faut mobiliser que la richesse des décors, costumes et marionnettes imaginés par Julie Taymor. C’est ce qui en fait son succès planétaire et lui procure son caractère exceptionnel, depuis plus de vingt ans.
Nous avons été contraints de différer la réouverture du théâtre Mogador et de reporter le démarrage du Roi Lion de Disney au 18 mars 2021.
Nous vous invitons à en comprendre les raisons en prenant connaissance de notre communiqué de presse. Vos billets restent valables et, d’ici quelques jours, un nouveau calendrier de représentations sera en ligne permettant le report de votre venue.
Les spectateurs ayant acheté leurs billets directement sur le site du Roi Lion seront individuellement contactés par notre service billetterie Eventim, nous invitons les autres spectateurs à se rapprocher de leurs revendeurs habituels.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Théâtre Mogador pour cette grande fête qu’est le Roi Lion de Disney.
La direction du théâtre.

Show more
Réduire le bandeau
Follow

GHOST - Clément BERNARD-CABREL

Ensemble

Clément grandit à Astaffort au sein d’une famille d’artistes, il commence à danser à l’âge de 14 ans et poursuit sa formation à Agen.

À l’obtention de son baccalauréat, il intègre pendant trois ans le Centre James Carlès à Toulouse et durant cette période, il danse des pièces de répertoire au sein du Groupe de Recherche de James Carlès avant d’être engagé dans sa compagnie. De 2012 à 2014, il enseigne modern, contemporain et street-jazz dans l’École Agora, à Saint-Raphaël, et intègre la comédie musicale Kid Manoir, au Festival d’Avignon, à Paris et en tournée. En novembre 2014, il rejoint l’ensemble et assure la doublure de l’Épouvantail dans Le Magicien d’Oz d’Andrew Lloyd Webber, dirigé par Jeremy Sams, David Andrews-Rogers et Arlene Phillips, au Palais des Congrès de Paris et au Forest National de Bruxelles. Il joue ensuite dans Anastasia d’Alexis Meriaux, et participe à la création de Frozen Sing Along et Mickey et le Magicien pour Disneyland Paris. En septembre 2018, il intègre l’ensemble de Chicago, le musical dirigé par Ann Reinking, Rob Bowman et Tania Nardini, tout en assurant la doublure d’Amos Hart.

Clément n’a cessé de se former en chant et en art dramatique, et est ravi de retrouver le Théâtre Mogador pour Ghost, le musical.