Aller au contenu principal

Réservez vos billets grâce à nos tarifs spéciaux !

Tarif étudiants de -26 ans : -10%, valable sur toutes les représentations. * **

Tarif demandeurs d’emploi et intermittents : -10%, valable sur toutes les représentations. * **

Tarif Navigo : -10%, valable sur toutes les représentations. Tarif réservé aux détenteurs de pass Navigo. * **

 

*Tarif valable sur les catégories argent, 1, 2 et 3, non valable le 31/12 à 20h.

**Un justificatif vous sera demandé au contrôle des billets.

 

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Réduire le bandeau
Follow

GHOST - Grégory BENCHENAFI

dans le rôle de Sam Wheat

Après des études supérieures effectuées dans le sud de la France, Grégory démarre sa carrière à l’âge de 22 ans dans la Compagnie Roger Louret. En 2011, il est nommé aux Molières pour son rôle de Mike Brant dans la comédie musicale éponyme.

Son tempérament et sa curiosité lui permettent d’aborder des styles différents. Il sera donc, tour à tour, Dorian Gray dans une adaptation de T. Le Douarec du roman d’Oscar Wilde, Harry Pilcer sur la scène du Casino de Paris puis du Comedia dans Mistinguett, Reine des années folles, Roland Cassard dans Les Parapluies de Cherbourg en tournée en Europe. Il effectue, en parallèle, une belle carrière dans l’opérette avec plus d’une vingtaine de rôles à son actif. Il développe, par ailleurs, son activité d’auteur/metteur en scène auprès de diverses compagnies. En mai 2018, il reprend le rôle du coursier dans Chance au théâtre La Bruyère (spectacle nommé aux Molières 2019). On le retrouve également aux côtés de Corinne Touzet dans la pièce Maux d’Amour mise en scène par J. Boyé.

C’est riche de toutes ces expériences que Grégory interprétera le rôle de Sam Wheat dans la comédie musicale Ghost le Musical au Théâtre Mogador.

Découvrez la distribution de Ghost le Musical

Casting Ensemble Swing