Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Alexis MAHI

Walking cover Scar et Pumba

Alexis débute le théâtre à l’âge de 11 ans au sein de la compagnie Le Samovar Enchanté dont il suivra l’enseignement pendant plus de dix ans.

À 20 ans, il intègre la compagnie Violetta Wowczak qui lui donne l’occasion d’interpréter des rôles aussi variés que la Mère Ubu dans Ubu Roi d’Alfred Jarry, Renzo dans L’Oiseau vert de Carlo Gozzi ou encore Mascarille dans une adaptation rock’n’roll des Précieuses Ridicules. En parallèle, il suit une formation au Cours Florent et auprès d’Acting International. Et c’est, de cette dernière formation, que naîtra un groupe d’écriture Les Tutti qui écriront plusieurs spectacles à sketchs : Tutti La Tutti et sa suite Tutti La Tutti En Vacances.
Il joue dans de nombreuses pièces de théâtres, qui sont, aussi bien, des comédies comme
Les Contes Défaits, que des tragédies comme Ruy Blas de Victor Hugo. Après plusieurs formations en chant ainsi qu’en danse, Alexis rejoint plusieurs spectacles musicaux parisiens tels que Blanche-Neige et Moi, Les Instants Volés et Alice, la comédie musicale.

En 2020, il participe à la création de la comédie musicale Le Tour du monde en 80 jours dans laquelle il tient le rôle de Thomas Flanagan, l’ennemi juré de Phileas Fogg.