Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador en ordre de marche pour vous accueillir bientôt

Avril 2021

« Au bout de la patience, il y a le ciel » dit un proverbe africain. Comment mieux illustrer cette période qui nous sépare de la première du Roi Lion ? Alors que la formation des enfants suit son cours et que nous continuons de révéler les talents qui vous enchanteront bientôt, nos équipes poursuivent leurs efforts pour vous accueillir dans les meilleures conditions dès que les autorités sanitaires nous permettront de le faire. On se réjouit de vous recevoir d’ici quelques semaines.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Alexis MAHI

Walking cover Scar et Pumba

Alexis débute le théâtre à l’âge de 11 ans au sein de la compagnie Le Samovar Enchanté dont il suivra l’enseignement pendant plus de dix ans.

À 20 ans, il intègre la compagnie Violetta Wowczak qui lui donne l’occasion d’interpréter des rôles aussi variés que la Mère Ubu dans Ubu Roi d’Alfred Jarry, Renzo dans L’Oiseau vert de Carlo Gozzi ou encore Mascarille dans une adaptation rock’n’roll des Précieuses Ridicules. En parallèle, il suit une formation au Cours Florent et auprès d’Acting International. Et c’est, de cette dernière formation, que naîtra un groupe d’écriture Les Tutti qui écriront plusieurs spectacles à sketchs : Tutti La Tutti et sa suite Tutti La Tutti En Vacances.
Il joue dans de nombreuses pièces de théâtres, qui sont, aussi bien, des comédies comme
Les Contes Défaits, que des tragédies comme Ruy Blas de Victor Hugo. Après plusieurs formations en chant ainsi qu’en danse, Alexis rejoint plusieurs spectacles musicaux parisiens tels que Blanche-Neige et Moi, Les Instants Volés et Alice, la comédie musicale.

En 2020, il participe à la création de la comédie musicale Le Tour du monde en 80 jours dans laquelle il tient le rôle de Thomas Flanagan, l’ennemi juré de Phileas Fogg.