Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Adrien MORNET

Ensemble

Adrien se forme à Nantes en danse jazz et urbaine, il intègre l’Institut National des Arts du Music-Hall au Mans et complète sa formation en danse classique et contemporaine à Toulouse.

Danseur pour la compagnie du Centre National de la Danse Contemporaine d’Angers, Adrien interprète le répertoire de Merce Cunningham : Beach Bird, Biped, Point in Space en France, en Italie et à New York de 2013 à 2019. Il est, également, interprète pour le Théâtre du Capitole de Toulouse, auprès de la compagnie Next Zone à Copenhague, de celle de Tarek Aïtmeddour à Paris et de la compagnie Xuan Le en Bretagne. En 2019 et 2020, il participe au Boléro au sein du Bejart Ballet de Lausanne. Après des études au Centre National de la Danse de Lyon, Adrien obtient son diplôme d’État en tant que professeur de danse contemporaine en 2014.