Aller au contenu principal

Réouverture de la billetterie du spectacle - Le calendrier de réservation est en ligne

Vous pouvez désormais reprogrammer ou décider de votre venue, suite au report du Roi Lion, grâce au tout nouveau calendrier désormais disponible. Réserver sur le site du spectacle, c’est être assuré de bénéficier des meilleurs tarifs, de pouvoir choisir vos places plus facilement et de pouvoir profiter de services exclusifs comme le paiement partagé ou la flex-option. Réservez vite cet incontournable de Broadway.

Information importante relative à la réouverture du théâtre Mogador et de la production du Roi Lion :

Le Roi Lion est un spectacle unique par son ampleur, tant par la variété des équipes et talents qu’il faut mobiliser que la richesse des décors, costumes et marionnettes imaginés par Julie Taymor. C’est ce qui en fait son succès planétaire et lui procure son caractère exceptionnel, depuis plus de vingt ans.
Nous avons été contraints de différer la réouverture du théâtre Mogador et de reporter le démarrage du Roi Lion de Disney au 18 mars 2021.
Nous vous invitons à en comprendre les raisons en prenant connaissance de notre communiqué de presse. Vos billets restent valables et, d’ici quelques jours, un nouveau calendrier de représentations sera en ligne permettant le report de votre venue.
Les spectateurs ayant acheté leurs billets directement sur le site du Roi Lion seront individuellement contactés par notre service billetterie Eventim, nous invitons les autres spectateurs à se rapprocher de leurs revendeurs habituels.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Théâtre Mogador pour cette grande fête qu’est le Roi Lion de Disney.
La direction du théâtre.

Show more
Réduire le bandeau
Follow

GHOST - Virginie RAMIS

Ensemble / Doublure Molly

Française sur le papier mais belge dans l’âme, cette enfant touche-à-tout se forme très jeune à la danse et au chant à l’École Martine Wolff à Liège. Arrivée à Paris, Virginie parfait sa formation théâtrale grâce à Ani Hamel et suit la formation coach vocal de Richard Cross.

Elle prend notamment part à la création française du classique de Broadway Avenue Q et intègre La Belle et La Bête au Théâtre Mogador. Fin 2015, Virginie rejoint la troupe du spectacle Résiste co-écrit par France Gall et Bruck Dawitt et mis en scène par Ladislas Chollat en tant que doublure des trois personnages principaux. À l’été 2016, elle participe à la création de Timéo au Casino de Paris, où elle se balade, tout en chantant, entre tissu aérien, trapèze, lasers et langue des signes autour d’un thème lui tenant à cœur : la différence. Dans la peau de la rebelle Merida elle rejoint la troupe de La Forêt de l’Enchantement pour Disneyland Paris. Après cette aventure, Virginie joue l’Horloge dans Émilie Jolie, jeune héroïne du roman créé par Phillippe Chatel. Virginie chante et manage le collectif rétro-vocal Les Bouches Rouges, qu’elle a constitué et avec lequel elle a performé cette année lors du Bal de la Rose de Monaco.