Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Août 2021

Quelques semaines de préparation estivale en attendant de vous accueillir de nouveau à la rentrée avec le retour, début septembre, des concerts Candelight que vous êtes venus nombreux découvrir en juin à Mogador. Septembre sera aussi le mois de démarrage des répétitions du Roi Lion, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou visitez les réseaux sociaux du théâtre et du spectacle pour en voir les coulisses. Les premières représentations du Roi Lion, c’est à partir du 6 novembre 2021. Merci de votre fidélité et de votre patience ; durant ce temps, nos équipes ont travaillé pour pouvoir vous recevoir dans des conditions optimales avec des mesures sanitaires renforcées car votre santé et celle de nos artistes et personnel compte autant que le plaisir que nous avons à vous procurer le plaisir d’assister à un spectacle.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Terja DIAVA

Shenzi

Terja s’initie aux arts vivants en Allemagne avant de suivre sa formation à l’Institut Supérieur des Arts de la Scène à Paris.

 

Pendant ses études, elle se produit en tant que chanteuse soliste pour le Black Source Dance Theater. Ses différents projets la conduisent en Autriche, Allemagne et Italie où elle joue, entre autres, dans Hair, Hairspray et West Side Story. Parallèlement, elle intègre une compagnie de théâtre avec laquelle elle joue dans Antigone, Les Suppléantes et Iphigénie et se produit régulièrement en tournée, notamment à Athènes. Elle est la première à donner vie au rôle de Bagheera dans Le Livre de la Jungle au Théâtre des Variétés à Paris avant de retourner en Autriche pour incarner Queenie dans Show Boat. En 2019, la création d’une version scénique et radiophonique du roman Derniers Témoins de Svetlana Alexievitch la mène d’Allemagne en Biélorussie. Ensuite, elle est choisie pour créer le rôle de la mère de Waris Dirie dans la première mondiale du spectacle Fleur du Désert en Suisse. En parallèle de ces engagements, elle participe à divers projets de théâtre documentaire, politique et pédagogique.

C’est avec grand plaisir que Terja retrouve le public français dans Le Roi Lion, spectacle qui avait initié son amour pour la comédie musicale.