Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Terja DIAVA

Shenzi

Terja s’initie aux arts vivants en Allemagne avant de suivre sa formation à l’Institut Supérieur des Arts de la Scène à Paris.

 

Pendant ses études, elle se produit en tant que chanteuse soliste pour le Black Source Dance Theater. Ses différents projets la conduisent en Autriche, Allemagne et Italie où elle joue, entre autres, dans Hair, Hairspray et West Side Story. Parallèlement, elle intègre une compagnie de théâtre avec laquelle elle joue dans Antigone, Les Suppléantes et Iphigénie et se produit régulièrement en tournée, notamment à Athènes. Elle est la première à donner vie au rôle de Bagheera dans Le Livre de la Jungle au Théâtre des Variétés à Paris avant de retourner en Autriche pour incarner Queenie dans Show Boat. En 2019, la création d’une version scénique et radiophonique du roman Derniers Témoins de Svetlana Alexievitch la mène d’Allemagne en Biélorussie. Ensuite, elle est choisie pour créer le rôle de la mère de Waris Dirie dans la première mondiale du spectacle Fleur du Désert en Suisse. En parallèle de ces engagements, elle participe à divers projets de théâtre documentaire, politique et pédagogique.

C’est avec grand plaisir que Terja retrouve le public français dans Le Roi Lion, spectacle qui avait initié son amour pour la comédie musicale.