Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Stanley KASSA

Ensemble / Doublure Simba

Dès son plus jeune âge, Stanley se passionne pour le chant et se forme auprès de chanteurs et musiciens au sein de sa congrégation religieuse.

Il participe, ainsi, à de nombreux concerts et à plusieurs scènes ouvertes auprès de talents du gospel francophone. En 2016, il interprète en français le titre gospel Tu es Dieu de l’artiste américain Brandon Camphor sur l’album Nous Croyons de la chorale Solidéo et il rejoint, ensuite, le groupe gospel de Mimick Ossiali. Désireux d’élargir ses capacités artistiques, il intègre Ciné Danse Académie à Paris, en 2017, où il se forme en danse urbaine et en performance théâtrale auprès de Rubia Matignon et Guillaume Segouin. Stanley intègre, en parallèle, différents spectacles tels que L’Alliance des Héros au Walt Disney Studio et Timon’s Matadance en tant que comédien à Disneyland Paris. Ces expériences renforcent son désir de se diriger vers la comédie musicale et c’est, donc, avec une immense joie qu’il s’apprête à vivre cette nouvelle aventure sur la scène du Théâtre Mogador avec Le Roi Lion.