Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador en ordre de marche pour vous accueillir bientôt

Avril 2021

« Au bout de la patience, il y a le ciel » dit un proverbe africain. Comment mieux illustrer cette période qui nous sépare de la première du Roi Lion ? Alors que la formation des enfants suit son cours et que nous continuons de révéler les talents qui vous enchanteront bientôt, nos équipes poursuivent leurs efforts pour vous accueillir dans les meilleures conditions dès que les autorités sanitaires nous permettront de le faire. On se réjouit de vous recevoir d’ici quelques semaines.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Sophie SASS

Swing

Née au Royaume-Uni, Sophie commence la danse très jeune. À 11 ans, elle obtient une bourse pour The Hammond School à Chester, où elle étudie la danse et les Arts du Spectacle.

Diplômée à 18 ans, elle est à l’affiche de nombreuses productions nationales et internationales. Plus récemment, elle interprète Maria et la doublure de Connie dans la tournée britannique et internationale de Saturday Night Fever pour la Bill Kenright Productions. Elle parcourt le monde en tant que chanteuse et danseuse avec la compagnie P&O UK, et se voit, également, confié le rôle de Dance Captain. Pendant quatre ans, Sophie joue dans de nombreuses productions de la Royal Caribbean International et interprète Cassandra ainsi que la doublure de Bombalurina dans leur production de Cats à Broadway, ensuite, elle intègre l'ensemble dans Aladdin et Jack et le Haricot magique. Elle a joué le rôle de Véronique jeune dans la série britannique Heartbeat sur la chaîne ITV.

Sophie est très enthousiaste d'être à l’affiche du spectacle de ses rêves, Le Roi Lion, à Paris.