Aller au contenu principal

Première de gala reportée au 11 novembre 2021

Mai 2021

Tel le lion en cage, nous brûlons d’impatience de nous retrouver, et pourtant il va falloir attendre encore un peu. En effet, l’Etat français a décidé, il y a quelques jours, de suspendre temporairement la délivrance de visa aux ressortissants sud-africains empêchant les artistes originaires de ce pays de rejoindre la troupe du Roi Lion. Cette mesure nous contraint de reporter l’ouverture du spectacle de quelques semaines, bien contre notre volonté. Nous avons d’ores et déjà pris toutes les mesures pour assurer des places à tous.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Rodrigue GALIO

Pumba

Artiste originaire des Hauts-de-France, c'est après des études de Statistiques et Sciences humaines et sociales, que Rodrigue débute sa carrière, en 2003, en collaboration avec Eve Druelle.

Auteurs d’une dizaine de spectacles, ils parcourent la France, lors de nombreuses tournées. En 2009, Rodrigue intègre les spectacles du Casino Barrière de Lille, Ces années là, 70's-80's, où il est repéré par Roger Louret et, ensuite, I love Rock'n Pop de Sylvain Meyniac. En 2016, il rejoint la troupe de Notre-Dame de Paris en tant que doublure de Quasimodo jusqu'en 2019, pour ses tournées en France, en Russie, en Turquie, à Taïwan, au Liban, et à Londres. En parallèle, Alexis Mériaux et Rodolphe Viaud lui confient le rôle de Sony dans Memphis Show qui remporte le Trophée du public de la Comédie Musicale 2019. Par la suite, il interprète le rôle de Jack Lewis dans Cubanista.

Riche de ses expériences, Rodrigue obtient le rôle de Pumba dans la comédie musicale Le Roi Lion au Thêatre Mogador.