Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Août 2021

Quelques semaines de préparation estivale en attendant de vous accueillir de nouveau à la rentrée avec le retour, début septembre, des concerts Candelight que vous êtes venus nombreux découvrir en juin à Mogador. Septembre sera aussi le mois de démarrage des répétitions du Roi Lion, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou visitez les réseaux sociaux du théâtre et du spectacle pour en voir les coulisses. Les premières représentations du Roi Lion, c’est à partir du 6 novembre 2021. Merci de votre fidélité et de votre patience ; durant ce temps, nos équipes ont travaillé pour pouvoir vous recevoir dans des conditions optimales avec des mesures sanitaires renforcées car votre santé et celle de nos artistes et personnel compte autant que le plaisir que nous avons à vous procurer le plaisir d’assister à un spectacle.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Protocole sanitaire

Nous assurer de VOTRE SANTE COMPTE AUTANT QUE VOUS garantir UN MERVEILLEUX SPECTACLE
 
La santé de nos spectateurs, comme celle de nos artistes, de nos techniciens ou de nos personnels de salle est essentielle pour nous.
Doublement rénové en 2006 et en 2016, le théâtre Mogador dispose d’un système de ventilation à filtres récent, garantissant le renouvellement de l’air. Ce système de ventilation est régulièrement inspecté et assaini.


Tous nos espaces (salle, foyers, sanitaires, coulisses, loges, y compris les portes, rampes, bars et mobilier) sont désinfectés à l’aide de solutions professionnelles pulvérisées avant et après chaque spectacle, chaque jour.
Nos personnels sont testés, le port du masque leur est imposé, ils sont formés pour faire respecter les gestes barrière et s’assurent de la bonne circulation dans les espaces pour éviter les regroupements. Ils sont en outre équipés pour contrôler les billets sans contact.
Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, les portes seront ouvertes 30’ plus tôt que d’habitude (soit 1h30 avant le début du spectacle) et davantage d’issues seront ménagées pour permettre une sortie fluide. Dans l’enceinte du théâtre, notamment dans les sanitaires, des circulations sont matérialisées pour limiter la promiscuité.


Nous demandons à nos aimables spectateurs de se conformer aux gestes barrière, de laisser une distance entre eux aux accès et à la sortie du théâtre, en évitant notamment les regroupements, de porter leur masque et d’avoir recours aux distributeurs de gel hydroalcoolique répartis dans le théâtre, de préparer leur billet pour faciliter le contrôle et de venir sans accessoires volumineux, le vestiaire étant fermé jusqu’à nouvel ordre. Le service au bar est assuré dans le plus strict respect des règles sanitaires.


Avant le 9/06
Des accès différenciés ont été aménagés, merci de bien vouloir vérifier sur votre billet l’accès auquel vous devez vous présenter (orchestre ou corbeille/balcon). Nous vous rappelons que la jauge du théâtre est limitée à 35% de sa capacité totale. Nous vous prions de bien vouloir ne pas occuper les fauteuils neutralisés pour respecter la distance sociale et de limiter vos circulations dans les espaces. Les spectateurs sont informés qu’en raison de la distanciation imposée par les mesures sanitaires, ils pourront être placés sur des fauteuils ne correspondant pas à ceux indiqués sur leurs billets. En tout état de cause, les places seront d’une catégorie et d’une qualité équivalentes. Ce replacement, conséquence des décisions des autorités, ne pourra donner lieu à aucune réclamation, ni compensation. La sortie de la salle se fera par bloc.
Le pass sanitaire n’est pas exigible mais nous vous prions de bien vouloir vous soumettre au test de température qui sera effectué à l’entrée. L’accès au théâtre sera refusé à toute personne présentant des symptômes douteux.


Après le 9/06
Idem sauf en ce qui concerne la jauge, limitée à 1.000 places


Au-delà du 30/06
Les mesures seront ajustées selon les décisions des autorités sanitaires
Le théâtre Mogador et son personnel mettent tout en œuvre pour vous permettre de profiter pleinement de votre soirée, votre civisme fait le reste. Profitez bien de ces retrouvailles avec votre salle.