Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

La santé de nos spectateurs, comme celle de nos artistes, de nos techniciens ou de nos personnels de salle est essentielle pour nous.
Doublement rénové en 2006 et en 2016, le théâtre Mogador dispose d’un système de ventilation à filtres récent, garantissant le renouvellement de l’air par l'extérieur. Ce système de ventilation est régulièrement inspecté et assaini.


Tous nos espaces (salle, foyers, sanitaires, coulisses, loges, y compris les portes, rampes, bars et mobilier) sont désinfectés à l’aide de solutions professionnelles pulvérisées avant et après chaque spectacle, chaque jour.
Nos personnels sont testés, le port du masque leur est imposé, ils sont formés pour faire respecter les gestes barrière et s’assurent de la bonne circulation dans les espaces pour éviter les regroupements. Ils sont en outre équipés pour contrôler les billets sans contact.
Pour vous accueillir dans les meilleures conditions davantage d’issues seront aménagées pour permettre une sortie fluide. Dans l’enceinte du théâtre, notamment dans les sanitaires, des circulations sont matérialisées pour limiter la promiscuité.


Nous demandons à nos aimables spectateurs de se conformer aux gestes barrières, de laisser une distance entre eux aux accès et à la sortie du théâtre, en évitant notamment les regroupements, de porter leur masque dès leur entrée au théâtre jusqu’à la sortie et d’avoir recours aux distributeurs de gel hydroalcoolique répartis dans le théâtre, de préparer leur billet pour faciliter le contrôle et de venir sans accessoires volumineux, le vestiaire étant fermé jusqu’à nouvel ordre. 

 

Nous vous informons, par mesures gouvernementales, que nous sommes contraints de fermer les bars du théâtre. 
Également, la consommation de boissons et d'aliments ne sera plus possible au sein du théâtre Mogador à partir du 3 janvier 2022 et ce, jusqu'à nouvel ordre.

 

Informations COVID-19 :

Afin de garantir au maximum votre sécurité lors de votre visite, nous nous conformerons aux prescriptions légales et aux recommandations gouvernementales en vigueur au moment de l’événement.

Un pass sanitaire valide est pour le moment exigé à l’entrée du théâtre à tout visiteur âgé de plus de 12 ans et deux mois en présentant :

  • Soit un certificat de vaccination (Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson) de plus de 15 jours
  • Soit une preuve d’un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 24 heures
  • Soit un certificat de rétablissement de la Covid-19 datant de plus de 2 semaines et de moins de 6 mois