Aller au contenu principal

Optez pour les représentations à partir de juillet !

Vous êtes très nombreux à être venus ou vouloir voir Le Roi Lion, nous vous en remercions et avons décidé de prolonger le spectacle jusqu'à décembre 2022. Soyez sûr de trouver les meilleures places au meilleur tarif en privilégiant les représentations à partir de juillet !

Je réserve !

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Réduire le bandeau

Ntsepa PITJENG-MOLEBATSI

Rafiki

Musicienne, chanteuse et compositrice sud-africaine, Ntsepa a toujours voulu devenir chanteuse et actrice, elle a l’habitude de reproduire avec ses amis les scènes de films comme Coming to America ou de sitcoms comme Martin (Martin Lawrence).

Elle obtient un diplôme national en art dramatique auprès de l'Université Tshwane (Afrique du Sud) et continue à se produire dans des spectacles de théâtre pour enfants comme Peter Pan et Le Petit Chaperon Rouge. En 2009, elle participe au concours South Africa Idols où elle atteint le Top 10 et joue dans de nombreux spectacles au Johannesburg Theatre et au Theatre On The Square. En 2010, elle rejoint l’ensemble du Roi Lion, tout en assurant la doublure de Rafiki à Las Vegas ; en 2015, elle est choisi pour interpréter le rôle principal à Sao Paulo (Brésil) où elle recouvre son premier rôle majeur dans la comédie musicale en portugais. Dès lors, elle joue le rôle principal de Rafiki en mandarin au Shanghai Disney Resort, en anglais, sur la tournée internationale, dans le West End de Londres et lors de sa tournée anglaise. Aujourd’hui, elle s’apprête à fouler les planches parisiennes en interprétant Le Roi Lion en français, à Paris.