Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Ntethelelo NHLAPHO

Chanteur Ensemble

Né et élevé dans une famille de musiciens, dés l’âge de deux ans, Ntethelelo révèle sa passion pour les Arts de la scène en tant que petit danseur du célèbre groupe zoulou Izingane Zoma.

 

À l'âge de 13 ans, il codirige et aide à chorégraphier le grand spectacle annuel de l'école, Under The City. À 15 ans, il rejoint une compagnie de danse appelée Moving Into Dance où il fait de la danse contemporaine et de l'afro-fusion. Ensuite, il rejoint Donkey Child, une production théâtrale qui dure quatre mois. Un an plus tard, il commence à se former en chant et, en 2017, il rejoint le groupe de musique, The Collective SA. Au sein de ce groupe, il fait toutes les compositions de jazz africain et les joue lors d'événements majeurs à Johannesbourg. Il est deuxième au concours UJ CAN YOU SING. Un an plus tard, il rejoint la chorale primée de l'Université de Johannesbourg en tant que danseur de danses traditionnelles. En 2019, il dirige le Celestial Voices, qui remporte six prix et la première place du concours SIRI.

Ntethelelo est un chanteur de jazz africain étudiant l’Art vocal et la musique (Music performance) au Central Johannesburg College. Il est très fier de participer à cette nouvelle aventure avec Le Roi Lion.