Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Août 2021

Quelques semaines de préparation estivale en attendant de vous accueillir de nouveau à la rentrée avec le retour, début septembre, des concerts Candelight que vous êtes venus nombreux découvrir en juin à Mogador. Septembre sera aussi le mois de démarrage des répétitions du Roi Lion, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou visitez les réseaux sociaux du théâtre et du spectacle pour en voir les coulisses. Les premières représentations du Roi Lion, c’est à partir du 6 novembre 2021. Merci de votre fidélité et de votre patience ; durant ce temps, nos équipes ont travaillé pour pouvoir vous recevoir dans des conditions optimales avec des mesures sanitaires renforcées car votre santé et celle de nos artistes et personnel compte autant que le plaisir que nous avons à vous procurer le plaisir d’assister à un spectacle.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Ntethelelo NHLAPHO

Chanteur Ensemble

Né et élevé dans une famille de musiciens, dés l’âge de deux ans, Ntethelelo révèle sa passion pour les Arts de la scène en tant que petit danseur du célèbre groupe zoulou Izingane Zoma.

 

À l'âge de 13 ans, il codirige et aide à chorégraphier le grand spectacle annuel de l'école, Under The City. À 15 ans, il rejoint une compagnie de danse appelée Moving Into Dance où il fait de la danse contemporaine et de l'afro-fusion. Ensuite, il rejoint Donkey Child, une production théâtrale qui dure quatre mois. Un an plus tard, il commence à se former en chant et, en 2017, il rejoint le groupe de musique, The Collective SA. Au sein de ce groupe, il fait toutes les compositions de jazz africain et les joue lors d'événements majeurs à Johannesbourg. Il est deuxième au concours UJ CAN YOU SING. Un an plus tard, il rejoint la chorale primée de l'Université de Johannesbourg en tant que danseur de danses traditionnelles. En 2019, il dirige le Celestial Voices, qui remporte six prix et la première place du concours SIRI.

Ntethelelo est un chanteur de jazz africain étudiant l’Art vocal et la musique (Music performance) au Central Johannesburg College. Il est très fier de participer à cette nouvelle aventure avec Le Roi Lion.