Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador en ordre de marche pour vous accueillir bientôt

Avril 2021

« Au bout de la patience, il y a le ciel » dit un proverbe africain. Comment mieux illustrer cette période qui nous sépare de la première du Roi Lion ? Alors que la formation des enfants suit son cours et que nous continuons de révéler les talents qui vous enchanteront bientôt, nos équipes poursuivent leurs efforts pour vous accueillir dans les meilleures conditions dès que les autorités sanitaires nous permettront de le faire. On se réjouit de vous recevoir d’ici quelques semaines.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Ntethelelo NHLAPHO

Chanteur Ensemble

Né et élevé dans une famille de musiciens, dés l’âge de deux ans, Ntethelelo révèle sa passion pour les Arts de la scène en tant que petit danseur du célèbre groupe zoulou Izingane Zoma.

 

À l'âge de 13 ans, il codirige et aide à chorégraphier le grand spectacle annuel de l'école, Under The City. À 15 ans, il rejoint une compagnie de danse appelée Moving Into Dance où il fait de la danse contemporaine et de l'afro-fusion. Ensuite, il rejoint Donkey Child, une production théâtrale qui dure quatre mois. Un an plus tard, il commence à se former en chant et, en 2017, il rejoint le groupe de musique, The Collective SA. Au sein de ce groupe, il fait toutes les compositions de jazz africain et les joue lors d'événements majeurs à Johannesbourg. Il est deuxième au concours UJ CAN YOU SING. Un an plus tard, il rejoint la chorale primée de l'Université de Johannesbourg en tant que danseur de danses traditionnelles. En 2019, il dirige le Celestial Voices, qui remporte six prix et la première place du concours SIRI.

Ntethelelo est un chanteur de jazz africain étudiant l’Art vocal et la musique (Music performance) au Central Johannesburg College. Il est très fier de participer à cette nouvelle aventure avec Le Roi Lion.