Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Août 2021

Quelques semaines de préparation estivale en attendant de vous accueillir de nouveau à la rentrée avec le retour, début septembre, des concerts Candelight que vous êtes venus nombreux découvrir en juin à Mogador. Septembre sera aussi le mois de démarrage des répétitions du Roi Lion, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou visitez les réseaux sociaux du théâtre et du spectacle pour en voir les coulisses. Les premières représentations du Roi Lion, c’est à partir du 6 novembre 2021. Merci de votre fidélité et de votre patience ; durant ce temps, nos équipes ont travaillé pour pouvoir vous recevoir dans des conditions optimales avec des mesures sanitaires renforcées car votre santé et celle de nos artistes et personnel compte autant que le plaisir que nous avons à vous procurer le plaisir d’assister à un spectacle.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Mon Premier Lac des Cygnes au Théâtre Mogador à Paris

Annulation des représentations du spectacle Mon Premier Lac des Cygnes au Théâtre Mogador à Paris du 13 février au 25 avril 2021.

En application des directives gouvernementales dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19 et face aux incertitudes persistantes qui éloignent la perspective de réouverture des salles de spectacles, nous avons le regret de devoir annuler les représentations du spectacle Mon Premier Lac des Cygnes programmées au Théâtre Mogador à Paris du 13 février au 25 avril 2021. Nous invitons les spectateurs munis de billets pour les représentations annulées à se rapprocher de leur point de vente pour obtenir un remboursement des billets. Nous vous remercions de votre compréhension et fidélité et espérons sincèrement pouvoir remonter sur scène et vous retrouver dès que la situation sanitaire le permettra.

Mon Premier Lac des Cygnes au Théâtre Mogador à Paris