Aller au contenu principal

Première de gala reportée au 11 novembre 2021

Mai 2021

Tel le lion en cage, nous brûlons d’impatience de nous retrouver, et pourtant il va falloir attendre encore un peu. En effet, l’Etat français a décidé, il y a quelques jours, de suspendre temporairement la délivrance de visa aux ressortissants sud-africains empêchant les artistes originaires de ce pays de rejoindre la troupe du Roi Lion. Cette mesure nous contraint de reporter l’ouverture du spectacle de quelques semaines, bien contre notre volonté. Nous avons d’ores et déjà pris toutes les mesures pour assurer des places à tous.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Mon Premier Lac des Cygnes au Théâtre Mogador à Paris

Annulation des représentations du spectacle Mon Premier Lac des Cygnes au Théâtre Mogador à Paris du 13 février au 25 avril 2021.

En application des directives gouvernementales dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19 et face aux incertitudes persistantes qui éloignent la perspective de réouverture des salles de spectacles, nous avons le regret de devoir annuler les représentations du spectacle Mon Premier Lac des Cygnes programmées au Théâtre Mogador à Paris du 13 février au 25 avril 2021. Nous invitons les spectateurs munis de billets pour les représentations annulées à se rapprocher de leur point de vente pour obtenir un remboursement des billets. Nous vous remercions de votre compréhension et fidélité et espérons sincèrement pouvoir remonter sur scène et vous retrouver dès que la situation sanitaire le permettra.

Mon Premier Lac des Cygnes au Théâtre Mogador à Paris