Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador en ordre de marche pour vous accueillir bientôt

Janvier 2021

Certes, l’heure n’est pas encore à recevoir le public, mais le théâtre est en ordre de marche : tandis que les équipes travaillent à préparer Le Roi Lion, Mogador accueille des tournages, concerts sans public et cours de la classe libre dans le strict respect des protocoles sanitaires dont on vérifie ainsi qu’ils sont opérationnels. C’est ainsi que France Télévision nous a fait l’honneur de tenir sa soirée de lancement de la chaîne Culturebox dans la salle qui retentira d’ici quelques mois des sons enchanteurs du Roi Lion.

Nous vous remercions encore de votre fidélité et vous disons à bientôt.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Mon Premier Lac des Cygnes au Théâtre Mogador à Paris

Annulation des représentations du spectacle Mon Premier Lac des Cygnes au Théâtre Mogador à Paris du 13 février au 25 avril 2021.

En application des directives gouvernementales dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19 et face aux incertitudes persistantes qui éloignent la perspective de réouverture des salles de spectacles, nous avons le regret de devoir annuler les représentations du spectacle Mon Premier Lac des Cygnes programmées au Théâtre Mogador à Paris du 13 février au 25 avril 2021. Nous invitons les spectateurs munis de billets pour les représentations annulées à se rapprocher de leur point de vente pour obtenir un remboursement des billets. Nous vous remercions de votre compréhension et fidélité et espérons sincèrement pouvoir remonter sur scène et vous retrouver dès que la situation sanitaire le permettra.

Mon Premier Lac des Cygnes au Théâtre Mogador à Paris