Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Août 2021

Quelques semaines de préparation estivale en attendant de vous accueillir de nouveau à la rentrée avec le retour, début septembre, des concerts Candelight que vous êtes venus nombreux découvrir en juin à Mogador. Septembre sera aussi le mois de démarrage des répétitions du Roi Lion, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou visitez les réseaux sociaux du théâtre et du spectacle pour en voir les coulisses. Les premières représentations du Roi Lion, c’est à partir du 6 novembre 2021. Merci de votre fidélité et de votre patience ; durant ce temps, nos équipes ont travaillé pour pouvoir vous recevoir dans des conditions optimales avec des mesures sanitaires renforcées car votre santé et celle de nos artistes et personnel compte autant que le plaisir que nous avons à vous procurer le plaisir d’assister à un spectacle.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Maël MITRAIL

Ensemble

Danseur professionnel d’origine martiniquaise, Maël se forme aux Antilles et, dans l’hexagone, à Aix-en-Provence, en un premier temps, puis à Paris.

Suite à ses deux années de formation auprès de l’Institut International de Danse Jazz, Maël se lance dans le milieu professionnel de la danse où à force de travail et d’acharnement, il décroche différents contrats tous styles confondus : du cabaret au hip hop en passant par le modern… Sa passion pour l’Art lui a été insufflée, dés l’enfance par ses parents plasticiens. En effet, dés son plus jeune âge, il suit leurs traces et se spécialise dans le dessin lors de ses études supérieures, tout en se passionnant pour la danse. À 19 ans, il décide de se consacrer entièrement à la danse et, afin de compléter sa formation, au fil du temps, il intègre plusieurs compagnies imprégnées de différentes cultures : antillaise, européenne, africaine… la découverte de cette diversité lui permet de partager sa vision si personnelle de la danse.

Son style est rythmé par un large panel de mouvements qui peuvent être aussi bien attaqués et vifs tel un guépard, que très liés et gracieux tel un paon, toujours rythmé par une musicalité prédominante.