Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Maël MITRAIL

Ensemble

Danseur professionnel d’origine martiniquaise, Maël se forme aux Antilles et, dans l’hexagone, à Aix-en-Provence, en un premier temps, puis à Paris.

Suite à ses deux années de formation auprès de l’Institut International de Danse Jazz, Maël se lance dans le milieu professionnel de la danse où à force de travail et d’acharnement, il décroche différents contrats tous styles confondus : du cabaret au hip hop en passant par le modern… Sa passion pour l’Art lui a été insufflée, dés l’enfance par ses parents plasticiens. En effet, dés son plus jeune âge, il suit leurs traces et se spécialise dans le dessin lors de ses études supérieures, tout en se passionnant pour la danse. À 19 ans, il décide de se consacrer entièrement à la danse et, afin de compléter sa formation, au fil du temps, il intègre plusieurs compagnies imprégnées de différentes cultures : antillaise, européenne, africaine… la découverte de cette diversité lui permet de partager sa vision si personnelle de la danse.

Son style est rythmé par un large panel de mouvements qui peuvent être aussi bien attaqués et vifs tel un guépard, que très liés et gracieux tel un paon, toujours rythmé par une musicalité prédominante.