Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Khaya MNIKI

Doublure Mufasa

Originaire d’Alexandria, village d'Afrique du Sud situé dans la province du Cap-Oriental, Khaya est une basse, un chanteur à la voix grave, connu pour son large éventail de rôles majeurs et secondaires.

Il obtient son diplôme à l'Université de Tshwane en Art vocal (Performance) auprès de M. Pierre du Toit, son coach vocal. Il chante dans plusieurs productions étudiantes et recouvre des rôles majeurs dans différents opéras : il est Sarastro dans La Flûte enchantée (2011) et le Commandeur dans Don Giovanni (2012) de Mozart. Il chante au sein de grands chœurs comme dans la Petite messe solennelle de Gioachino Rossini sous la direction de M. Thami Zungu. Khaya se fait remarquer en participant à une émission de télé-réalité populaire appelée Clash of the Choirs South Africa en tant que basse. Suite à cette expérience il a l’occasion de travailler en étroite collaboration avec des stars sud-africaines, telles que Zwai Bala, Zakes Bantwini, Khaya Mthethwa, Hotstix Mabuse et Judith Sephuma. En 2014, il est à l’affiche du Roi Lion en Espagne, dans l’ensemble et en tant que doublure de Mufasa.

En 2019, il rejoint la tournée internationale du Roi Lion.