Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Jules DIASSÉ

Ensemble / Doublure Simba

Franco-sénégalais, Jules grandit à Paris bercé par ses deux cultures. Il débute l’apprentissage de la guitare à l’âge de 14 ans et complète sa formation musicale en prenant des cours de chant.

Il débute sur scène au lycée en tant que bassiste-chanteur de son groupe de rock pour 300 concerts. Après avoir obtenu une licence en sciences économiques et profité de deux années d’aventures artistiques en Australie et en Asie du sud-est, il est de retour à Paris afin d’intégrer l’École de musique ATLA et suit, en parallèle, des cours de théâtre auprès de l’École l’Éponyme. Sa formation artistique le mène à travailler pour des publicités, films institutionnels, courts-métrages, série télévisée comme Clem, Scènes de ménages, En famille, etc. et à intégrer la troupe de la comédie musicale Calais pour France Théâtre avec laquelle, il parcourt l’Italie de Venise à Palerme. Fort d’une expérience scénique variée et enrichissante, bilingue français-anglais, Jules effectue régulièrement des concerts engagés à Paris. Ce parcours atypique mais toujours concentré sur le chant et le théâtre, entrelacé d’aventures humaines, de déceptions, de succès et de travail lui procure aujourd’hui la chance de fouler les planches du Théâtre Mogador avec Le Roi Lion.