Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Ça y est, nous y sommes ! Le Roi Lion rugit sur la scène de Mogador. Et vous ? Êtes-vous prêts ?

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Rachel VALERY

Sarabi

Audodidacte passionnée au parcours atypique, Rachel découvre l’univers de la danse dès son plus jeune âge avec le modern-jazz.

Sa passion pour la scène et sa curiosité la poussent à se tourner vers le théâtre, qu’elle pratique pendant une dizaine d’années. Elle s’initie, par la suite, au chant lyrique et au gospel. Sa première aventure professionnelle sur les planches parisiennes débute à 18 ans avec Fame, Le Musical. L’évidence est là : artiste elle sera ! En perpétuelle évolution et soucieuse de nourrir sa personnalité artistique, elle continue de se former au sein de différents centres parisiens et nationaux, entre « cours open » et formations diplômantes. À 23 ans, l’univers du cabaret, où elle fera ses premiers pas en tant que meneuse, lui ouvre ses portes. En 2014, elle s’envole pour l’Asie où elle aura l’honneur de travailler avec des chorégraphes de renom tels que Redha Benteifour, Jermaine Browne ou encore Benoit Swan-Pouffer au sein de la mythique compagnie Franco Dragone. Riche de son parcours, elle rejoint récemment l’équipe de tournée du Livre de la Jungle, pour la reprise du rôle de Bagheera.

Vous avez déjà pu la découvrir sur les planches du Théâtre Mogador dans le rôle de la présentatrice et de Kitty dans Chicago. Cette fois-ci, elle enfile son costume de Sarabi pour vous guider sur la Terre des Lions.