Aller au contenu principal

Première de gala reportée au 11 novembre 2021

Mai 2021

Tel le lion en cage, nous brûlons d’impatience de nous retrouver, et pourtant il va falloir attendre encore un peu. En effet, l’Etat français a décidé, il y a quelques jours, de suspendre temporairement la délivrance de visa aux ressortissants sud-africains empêchant les artistes originaires de ce pays de rejoindre la troupe du Roi Lion. Cette mesure nous contraint de reporter l’ouverture du spectacle de quelques semaines, bien contre notre volonté. Nous avons d’ores et déjà pris toutes les mesures pour assurer des places à tous.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

SOYEZ FLEXIBLE !

Pour 2,50€, votre billet reste échangeable 1 fois jusqu’à la veille de la représentation.

Comment réserver : après le choix de votre séance sur le calendrier, sélectionnez vos places sur le plan. Une fois rendu dans votre panier d’achat, sélectionnez l’option « Flex Option » située  juste en dessous du récapitulatif de votre commande. 1 Flex Option = 1 billet.

 

 

 

SOYEZ FLEXIBLE !

PAIEMENT PARTAGÉ

Profitez du paiement à plusieurs et obtenez immédiatement tous les billets sans avancer ceux des autres, chacun paie son billet de manière individuelle.

La sélection des montants différents par personne peut également être choisie (ex. nous sommes 3 à offrir 2 billets à nos parents et chacun n’a pas forcément le même budget à investir pour ce cadeau).

Comment réserver : Réservez vos places normalement sur le plan de salle et sélectionnez l’option « Carte de crédit. Option payer à plusieurs », puis suivez les instructions.

PAIEMENT PARTAGE

PAIEMENT PARTAGÉ