Aller au contenu principal

Le théâtre Mogador vous souhaite une année rugissante

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle année. Certes, la Covid est toujours présente, il nous faut vivre avec. À nous, au théâtre Mogador, de vous apporter la sécurité sanitaire par des mesures adaptées, nous vous invitons à les découvrir en consultant nos règles. Nous aurons besoin du concours de chacun pour garantir le bien-être de tous, avec le respect des gestes barrières et des protocoles en vigueur.

Soyez les bienvenus à Mogador pour cette année rugissante !

 

Consultez notre FAQ afin d'avoir plus d'informations concernant votre venue au théâtre.

Réduire le bandeau

Cylia

Nala

Cylia franco-ivoirienne, grandit bercée par la musique de son père guitariste, qui l'accompagnera dès ses premiers pas en chant.

À 14 ans, elle gagne l'émission Graines de Star diffusée sur M6 et enregistre un single composé par David Hallyday qui deviendra, quelques mois plus tard, disque d'or. En 2012, Cylia joue le rôle de Eve dans la comédie musicale réalisée par Pascal Obispo Adam et Eve au Palais des Sports de Paris. Chanteuse, danseuse et comédienne, ce rôle « sur-mesure » lui permet d'élargir sa palette artistique et de faire de belles rencontres.  En 2016, elle collabore avec Elie Chouraki et Kamel Ouali dans le retour de la comédie musicale phare Les Dix Commandements où elle interprète avec grâce et douceur Sephora la femme de Moïse.  Puis, en 2017, dans l'adaptation du film Bodyguard Cylia foulera à nouveau la scène du Palais des Sports dans la peau de la sœur de Rachel Marron (jouée par Whitney Houston). Un spectacle qui signifie beaucoup pour celle qui considère Whitney Houston comme son inspiration. Les critiques ne tarissent pas d'éloges sur la chanteuse qui défend son rôle avec conviction et interprète les titres de la diva avec âme et sincérité. Depuis 2013, Cylia se produit partout dans le monde lors de soirées privées pour de grandes marques comme Hublot, Vuitton, Mercedes, BMW, ou encore Dior.