Aller au contenu principal

Optez pour les représentations à partir de juillet !

Vous êtes très nombreux à être venus ou vouloir voir Le Roi Lion, nous vous en remercions et avons décidé de prolonger le spectacle jusqu'à décembre 2022. Soyez sûr de trouver les meilleures places au meilleur tarif en privilégiant les représentations à partir de juillet !

Je réserve !

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Réduire le bandeau

Clara Bélénus

Danseuse Swing

Clara vit à New-York pendant six ans et obtient son diplôme à l'Alvin Ailey School, à l'âge de 19 ans.

Durant cette période, elle danse dans plusieurs compagnies comme le Steps Repertory Ensemble ainsi que la Arch Dance Company. Elle participe à différents évènements, clips, tournées et publicités, elle chorégraphie son premier court-métrage, à 20 ans, et acquiert ses premières expériences dans l'enseignement. De retour en Europe, elle intègre plusieurs comédies musicales et spectacles comme Notre-Dame de Paris en tournée en Corée du Sud,
Le Roi Lion à Madrid, Gospel pour 100 voix en France, Bodyguard à Paris et Aladdin en Allemagne. Début 2020, Clara a l'honneur de monter sur la scène de l'Opéra Bastille pour un rôle dansé dans l'opéra lyrique Manon. Elle participe à plusieurs plateaux télé et dansé pour divers artistes et assiste le metteur en scène Rabah Alioune pour les chorégraphies de l'émission Chanson Challenge. Elle se passionne pour l’enseignement de la danse au travers de cours et de stages dans des studios de renoms à travers le monde et récemment à Paris aux Cours Florent et à l'école du Roi Lion. Le partage des connaissances est une des valeurs qui lui tient,  particulièrement, à cœur.