Aller au contenu principal

Réservez vos billets grâce à nos tarifs spéciaux !

Tarif étudiants de -26 ans : -10%, valable sur toutes les représentations. * **

Tarif demandeurs d’emploi et intermittents : -10%, valable sur toutes les représentations. * **

Tarif Navigo : -10%, valable sur toutes les représentations. Tarif réservé aux détenteurs de pass Navigo. * **

 

*Tarif valable sur les catégories argent, 1, 2 et 3, non valable le 31/12 à 20h.

**Un justificatif vous sera demandé au contrôle des billets.

 

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Réduire le bandeau
Follow

GHOST - Clair Jaz

dans le rôle d'Oda Mae Brown

Comédienne, auteure, metteuse en scène ou, encore, directrice de théâtre, Clair Jaz dévore le métier d’artiste avec passion depuis qu’elle est diplômée de l’Académie Royale des Beaux Arts de Liège. Elle joue à la télévision dans Mongeville, Une mère sous influence, Les fées du logis, Un homme au pair, Doc Martin, Un bébé pour mes 40 ans, Commissaire Valence… Animatrice de choc à la télévision dans Les 12 cœurs, on la découvre, au théâtre dans ses nombreux one woman shows puis dans Impair et Père, Oscar, Un scoop à tout prix, Love and Fish, Molière, si tu nous regardes et actuellement en tournée avec Le coup du sombrero et son nouveau one woman show Faste et Furieuse… Pour On ne demande qu’à en rire, l’émission France 2 de Laurent Ruquier, elle écrit, co-écrit et met en scène, plus de cent sketchs. Pour la chaine Comédie C+, elle met également en scène l’émission télé Gala Houlala. Elle prépare actuellement le premier seule en scène de Firmine Richard pour sa tournée 2020. Son travail, riche en collaborations de longues dates avec des comédiens et humoristes offre des propositions artistiques novatrices et généreuses.

Sa maîtrise en poche, elle décide de s’investir dans le métier qu’elle a choisi : comédienne.

Sur les plateaux et devant la caméra, elle travaille, entre autres, avec Claude Buchvald, Stanislas Nordey, Julien Leclercq, Haroun Mahamat-Saleh, Olivier Dahan, Dany Boon, Jean Becker, Maurice Barthelemy et dernièrement Gabriel Julien-Laferrière et Virginie Sauveur pour le téléfilm Le Temps des Égarés pour ARTE qui a reçu de nombreux prix en France et à l’étranger.

En 2006, Claudia est repérée au Jamel Comedy Club avec lequel elle part dans une folle tournée en France, Belgique et Canada, puis se lance en solo à la rencontre du public avec son spectacle Crazy co-écrit et mis en scène par Fabrice Eboué. Elle se produit notamment pour 7 dates exceptionnelles à guichets fermés dans la salle mythique de l’Olympia en Janvier 2014. A l’automne 2016, elle présente son nouveau spectacle Lucky en tournée et, en Janvier 2017, elle investit la Gaité Montparnasse pour 100 représentations devant un public parisien toujours au rendez-vous. Lucky se jouera ensuite à l’Olympia en Janvier 2018, avec 5 dates exceptionnelles qui afficheront toutes complet avant de faire sa dernière au Théâtre Mogador le 9 avril 2019.

Une scène qu’elle retrouvera à la rentrée dans le rôle mythique d’Oda Mae Brown, interprété par la truculente Whoopi Golberg au cinéma.

Découvrez la distribution de Ghost le Musical

Casting Ensemble Swing