Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Août 2021

Quelques semaines de préparation estivale en attendant de vous accueillir de nouveau à la rentrée avec le retour, début septembre, des concerts Candelight que vous êtes venus nombreux découvrir en juin à Mogador. Septembre sera aussi le mois de démarrage des répétitions du Roi Lion, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou visitez les réseaux sociaux du théâtre et du spectacle pour en voir les coulisses. Les premières représentations du Roi Lion, c’est à partir du 6 novembre 2021. Merci de votre fidélité et de votre patience ; durant ce temps, nos équipes ont travaillé pour pouvoir vous recevoir dans des conditions optimales avec des mesures sanitaires renforcées car votre santé et celle de nos artistes et personnel compte autant que le plaisir que nous avons à vous procurer le plaisir d’assister à un spectacle.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Canaan Mdumiseni SHANDU

Chanteur Ensemble

Originaire d’Afrique du Sud, Canaan Mdumiseni est un artiste passionné par les Arts de la scène.

Il foule les planches de plusieurs théâtres d’Afrique du Sud avec de très nombreux projets, dont plusieurs comédies musicales. Canaan Mdumiseni intègre la troupe de Johnny Makhathini Musical, comédie musicale qui célèbre la vie d’un héros sud-africain, de Gospel Goes Classical ou encore de Ubuntu The Musical qui raconte le voyage de Nelson Mandela vers la liberté. Il est très heureux d’avoir été à l’affiche de Uzalo, un célèbre feuilleton dramatique d’Afrique du Sud. Il a fait partie de l’African Sinakho Arts, une organisation d'Arts du spectacle dont la mission est de découvrir, développer et démontrer les capacités distinctives des artistes handicapés. Il est à l’affiche de Maria The Musical, une comédie musicale portant sur la naissance et la vie de Jésus. Il foule la scène avec The Jabulani South Africa Celebrate, une comédie musicale qui célèbre la liberté de l'Afrique du Sud.

Récemment, il intègre la troupe du Roi Lion, pour sa version en mandarin, à Shanghai où il vit une expérience incroyable au sein de la famille du Roi Lion.